“Très bon resto” 5 sur 5 bulles
Avis sur Aubergine

Aubergine
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Boissons, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Très bon resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié le cadre de ce petit resto! Tout y est maison et préparé avec goût! Nous vous le conseillons vivement! ;-)

Avignon, France
“"fait maison", copieux, cadre agréable, service rapide”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

bonjour, j'ai choisi ce restaurant en fonction de sa note sur tripadvisor, pour le prix du menu, et parce qu'il y avait encore de la place le vendredi 14 fév pour la St Valentin (j'avais essayé de réserver d'autres avant). J'avais un peu peur ... car il restait de la place et que que le nom du resto est bof ! très bonne surprise, cadre agréable, repas copieux, fait maison, service rapide, jolies assiettes .... sympa! en plus pour cette soirée, kir offert + truc à grignotter !!! Nous avons prix le menu à 29 E ; mon mari avait pris viande, il l'a trouvé extra, tendre !! ! Il a prix du vin au verre et on nous a servi le verre devant nous (ce n'est pas toujours le cas) !!! bref ALLEZ Y !!!! perso je pense que c'est inutile de payer plus cher, un autre resto pour avoir plus de sophiscation inutile !!! bon appétit !!

• Visité en février 2014
“Un régal ! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Très très bien accueilli ! Avec sourire, bonne humeur et humour !
Servi rapidement surtout avec le monde qu'il y avait !
Le plat très bon !
Montaine Buger A goûter !
On voit que c'est bien cuisiné.
Décors parfait ambiance nickel !
Venez y mais réservez !!!

Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“IL Y A DU GOUT MERCI!!!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Enfin un resto ou la deco et les plats ont du gout!!!!
Avec mon amie nous sommes alles essayer le resto Aubergine conseille par des copains, vraiment pas déçu! sur la place principale de villeneuve lez avignon, tres bon accueil, par les patrons tres sympathique.Ambiance Bistrot d epoque, tres chalereux, banquette confortable, une deco simple soignee et cosy.j ai goute au veloute de butternut somptueusement assaisonne, suivi des St Jacques poelees servie avec un coulis de tomate au basilic et feves au beurre. Ma copine a opte pour le wok de volaille aux cinq legumes. Simplement parfait, rien a dire tout est tres bien maitrise, qualite des produits utilise, cuisson et assaisonnement, belle carte de vin, On a bu un corbiere, vin du mois conseille par le patron tres bon raport qua/prix. On a vu a la carte grd choix de burgers, mais aussi planche Aubergine, filet de boeuf et autres.
Cheescake en dessert super.
Merci beaucoup ne changez rien et a tres bientot!!!!

• Visité en janvier 2014
Villeneuve lez Avignon, France
“Cosy”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Ambiance chaleureuse, cuisine pour toutes les envies, du hamburger spécial au plat plus cuisiné. Gun et Thibault super sympas. On s'y sent bien !

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Aubergine ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Aubergine ?