“Grande déception” 2 sur 5 bulles
Avis sur Aubergine

Aubergine
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert, Petits prix
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Bourges, France
“Grande déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Dimanche 27 avril 2014. Très très longue attente avant, pendant le service. Pour gagner du temps nous prenons 5 planchas identiques qui servies, ne correspondent pas au descriptif de la carte. Pas de cuillères pour le potage, nous avons dû nous déplacer pour avoir du pain en plus. Et surprise au moment de l'addition 5 € supplémentaires par personne (nous étions 5) malgré la présence de nombreuses ardoises présentant les menus et tarifs, réponse : nous n'avons pas eu le temps de les modifier ... après négociation restitution de quelques euros. Il y avait une fête dans la ville, inattention espérée des touristes au moment de la facture ??? Beaucoup de clients insatisfaits sur la terrasse en raison de la trop longue attente, une serveuse peu informée sur les produits servis. Bref une très grand déception. Établissement que je ne recommanderai pas.

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles

“Agréable moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bon accueil, la terrasse le midi sur la place du village est très agréable, la carte est simple mais bonne cuisine dans l'ensemble, c'est parfait pour le déjeuner !

• Visité en mai 2014
“Merci”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Très bon accueil, des recettes originales avec des produits frais, et avec la quantité appropriée.
Si vous passez dans le coin, n'hésitez plus.

Vaucluse, France
“Bofffff”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

On s'est arrêté mois et mon mari a ce restaurant on lisant les avis de tripadvisor, que c'est du fait maison et des produits frais, c'est vrai d'ailleurs la carte n'est pas trop chargé, mon mari a pris la formule du jour à 14 € ce qui est très correcte et moi j'ai pris un magret de canard a 19 € et surprise quand on m'amène mon assiette y'a la moitié d'un magret coupé dans la langueur ce qui m'a un peu étonnée c'est c'est la première fois qu'on me donne ça dans un resto, soit entier soit tranché, et du coup y'avais plus d'accompagnement dans l'assiette et ca leurs fait 38 € le magret c'est très bien vendu. c'est dommage c'était très bon et savoureux, mais je ne pense pas m'arrêter une autre fois.

“Très bon resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié le cadre de ce petit resto! Tout y est maison et préparé avec goût! Nous vous le conseillons vivement! ;-)

Les voyageurs ayant consulté Aubergine ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Aubergine ?