“Très bon dîner !!!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 1 août 2014

De passage à Villeneuve-lez-Avignon, nous sommes allés dîner à l'Aubergine, où nous avons été très bien accueillis. Nous avons beaucoup aimé le foie gras, la planche (gaspacho, camembert, melon et frites); le café gourmand est copieux et savoureux. Accompagné d'un bon Gigondas, ce fut un très bon dîner.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aubergine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2014

Une équipe dispo. et souriante et des Burger +++++++++++ A faire..... dans un cadre intérieur ou en terrasse reposant.....

Avis publié: 19 juillet 2014

Pas réservé un soir de 14 juillet à Avignon ou dans les environs. Donc, quand il reste de la place pour 4 personnes, l'interrogation peut survenir. Mais une vraie bonne surprise :
Un service hyper sympa et pro, des ingrédients simples mais parfois mis en scène de manière étonnante (un hamburger qu'avec des légumes, il faut oser). Un menu enfant bon, des prix raisonnables. Que demander de plus...juste quand nous y retournons ? Un dernier mot : merci

Avis publié: 16 juillet 2014

Un accueil chaleureux et une délicieux burger original.
Une décoration soignée et une ambiance agréable.

Très bien

Avis publié: 12 juillet 2014

Pas de problème d'ardoise, de prix, de service ! J'y vais régulièrement lorsque je suis en Avignon.
Produits cool et de qualité, service sympa et professionnel, Belle adresse qui sort un peu des sentiers battus que l'on ne découvre plus près du Palais des Papes ! Une belle adresse ...

Les voyageurs ayant consulté Aubergine ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Aubergine ?