“Pour les amateurs de viandes”
Avis sur AOC - FERMÉ

AOC
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avignon, France
“Pour les amateurs de viandes”
Avis écrit le 4 avril 2013

Accueil impeccable comme le service
Les viandes sont extraordinaires
La carte des vins se lit directement sur les murs en choisissant sa bouteille
Cadre sympa au cœur de Villeneuve lez Avignons

• Visité en avril 2013
aoc-avignon, Propriétaire de AOC, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. A très bientôt pour d'autres bons moments !

“wouah”
Avis écrit le 3 avril 2013

super accueil tres convivial le chef J.B aux commandes tres sympa un service comme ont les aiment chaleureux dans un decor retro une carte des vins genial
la viande y est acroyablement bonne
place au coeur de la ville avec une terrasse tres confortable
Pour moi c est un petit restaurant de village ou il faut absolument y aller croyer moi vous ne serez pas decus du detour
Et en plus le prix est absolument derisoire
lorsque je lis les comments de certains ils feraient mieux de rester chez eux,car,quand ils prennent la carte sous sous les yeux les pris sont affiches.qu ils viennent sur paris ils comprendrons leurs douleurs;
alors non pour nous c est tres adordable
tout y est parfait
Et oui c est sur je reviendrais A l' aoc avec tres grans plaisir
Merci a toi J.B et au personnel
Thierry Paris

• Visité en avril 2013
Villeneuve lez Avignon, France
“Foutage de gueule”
Avis écrit le 31 janvier 2013

Autant il y'a un an et demi le restaurant servait des plats sympa, copieux et originaux à un tarif abordable, aujourd'hui c'est tout le contraire !!!! Un bar à vin qui vend des bieres, des portions de nains et un tarif exorbitant pour le vin (6 euros le verre de CDR de base !!!) Bref, j'y allais avec des amis je n'y vais plus du tout. C'est la fin. A force de tirer sur la corde, elle casse. Vous allez fermer rapidement à ce rhytme. Dommage.

Visité en janvier 2013
aoc-avignon, Propriétaire de AOC, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Je suis sincèrement attristé que votre dernière expérience ne vous ait pas donné satisfaction.
Je suis un peu étonné de votre remarque sur la présence de bières, cela a toujours été la cas à l'AOC, nous avons simplement étoffé un peu l'offre avec des bière de grande qualité. Cela nous semble complémentaire pour un bar à vins, de même que nous proposons quelques bons alcools.
Pour le verre de CDR "de base" à 6€, je suis un peu perplexe... Je ne sais pas ce qu'est un vin "de base". Après vérification il s'agit du Côtes du Roussillon Alba de J.L. Tribouley, vin bio à faible rendement, dont le prix me semble justifié et pour lequel nous appliquons la même marge que sur nos autres vins, marge inchangée depuis notre ouverture.
Enfin, en ce qui concerne les portions, je suis désolé si elles vous sont apparues trop petites, aucune instruction n'a été donnée par la direction pour les réduire et croyez bien que nous allons veiller à ce que la quantité soit conforme aux attentes de nos clients !
Bien à vous,
Christophe GARNIER
france
“Surprenant”
Avis écrit le 19 janvier 2013

C est la première fois que l on me sert une blanquette en plat du jour sans accompagnement. Deux petits morceaux de viande, deux bouts de carotte qui baignent dans le jus sans rien. Heureusement la corbeille de pain nous a permis de goûter la sauce!

• Visité en janvier 2013
aoc-avignon, Propriétaire de AOC, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Il semblerait qu'il y ait eu un loupé sur ce plat du jour et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous allons veiller à ce que cela ne se reproduise plus.
Nous vivons une période difficile avec les travaux du centre de Villeneuve, nos équipes sont peut être perturbées !
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau et de vous servir des plats conformes à notre philosophie : généreux !
Bien cordialement,
Christophe GARNIER
Beaucaire, Languedoc-Roussillon, France
“Bon bistrot à vin”
Avis écrit le 12 octobre 2012

Jolie carte des vins (qui bouge), cuisine ouverte sur la salle (avec épluchage des patates en live derrière le comptoir), excellents produits (le beurre est une tuerie)...
Et en plus une ambiance sympa avec une terrasse agréable.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté AOC ont aussi consulté