“Grosse baisse de forme...et de qualité”
Avis sur AOC - FERMÉ

AOC
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 17 août 2013

Qu'elle déception de voir cet endroit que nous aimions tant s'enfoncer dans la médiocrité.
Une première alerte il y a une dizaine de jour, vérifiée hier soir: rien ne va plus au bar à vin AOC de Villeneuve lez Avignon.
Les goûteuses planches fromages ou charcuterie ne sont plus que l ombre d elle même, portions minuscules, qualités inégales
Le pain d habitude croustillant et excellent était rassis et le foie gras de la salade du même nom était insipide. Même les assiettes, jadis joliment présentées semblaient bâclées
Sans une sérieuse reprise en main, cet endroit sera définitivement gâché

Chers clients,
Quelle tristesse de lire votre commentaire !
Apparemment, un gros dérapage lors de votre venue. La chaleur du mois d'août nous aurait elle tourné la tête ?
Pourtant les fromages sont toujours ceux de Mr Jean-Yves Bordier et la charcuterie de la Maison Conquet à Laguiole.
Nous sommes sincèrement désolés de cette baisse de forme et vous promettons que nous avons abordé la rentrée en pleine forme, avec du pain croustillant et du foie gras goûteux !
A très bientôt,
Christophe GARNIER

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour AOC
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2013 par mobile

Nous étions des habitués de ce restaurant très bien placé dans ce grand village de Villeneuve les Avignon. Depuis plusieurs mois, il y a beaucoup de déception confirmées par de nombreuses personnes de notre entourage et constatées par nous même à plusieurs reprises. Des tarifs à la hausse (13€ pour une assiette mixte fromage/charcuterie avec de moins en moins de quantité), une fraîcheur de produit qui laisse à désirée (un dessert retourné car la crème avait tournée), et un service qui est un peu sous organisée notamment les soir de week end.

Cher client,
Les avis partagés sur ce mois d'août à l'AOC nous ont vraiment interpellés et croyez bien qu'en tant qu'artisans, nous nous remettons en question en permanence.
Le tarif de certains de nos plats a effectivement augmenté, suite à des hausses importantes de la matière première (+ 25% en 2 ans pour le rond de gîte de bœuf de l'Aubrac par exemple, viande utilisée pour le tartare).
Nous tenons compte de toutes les remarques et nous espérons vous le prouver en cette rentrée, lors d'une prochaine visite !

Avis publié: 29 juillet 2013

Une vrai cuisine de bistrot, à la fois simple et raffinée. De bons vins, et une terrasse assez grande pour accueillir les clients sans que l'on soit les uns sur les autres. Le service était un peu lent, mais sans doute était ce dû au fait que le restaurant était plein à craquer... Une bonne adresse !

Monsieur,
Merci pour votre avis qui nous va droit au cœur.
En espérant vous revoir très vite !

Avis publié: 10 juillet 2013

J'ai mangé plusieurs fois à l'AOC et je n'ai jamais été déçue. La carte est suffisamment variée pour y trouver son bonheur et je me suis régalée à chaque fois! Que ce soit dans l'ambiance cosy de l'intérieur ou sur la terrasse au coeur du centre historique, j'ai toujours été reçue avec sourire et professionnalisme. Idéal pour un moment de détente entre amis.
A découvrir!

Cher client,
Votre commentaire nous a fait rosir de plaisir !
Alors on ne lâche rien et on prépare même quelques nouvelles recettes pour cette rentrée.
A très bientôt,

Avis publié: 10 juillet 2013

Je confirme les avis récents très bon restaurant l’accueil est souriant et la cuisine est excellente.
Découvert à l'occasion d'un passage au festival d'Avignon tout proche un bon choix pour finir la journée dans le calme de la belle cité de Villeneuve. Félicitation au personnel nous reviendrons

Cher client,
Un grand merci pour votre gentil commentaire.
Nous espérons vous revoir très bientôt !
Christophe GARNIER

Les voyageurs ayant consulté AOC ont aussi consulté