“Accueil sympathique très bon !”

Les Jardins d'été de la Chartreuse
Classé n° 17 sur 59 Restaurants à Villeneuve lez Avignon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 août 2013

Nous y sommes allés après le 15 août, donc moins de monde, le service a été rapide, la serveuse très sympathique.
Le risotto aux coquilles saint Jacques avec ses tagliatelles de courgettes, excellent. Mon dessert crumble aux abricots, sympa.
Pour moi la cuisine est une cuisine de qualité, je mange souvent bio, et là c'était très bon, concernant le prix, rien à redire, 44 euros pour deux avec dessert et un verre de vin rouge chacun, c'est raisonnable puisqu'on l'on a très bien mangé.

120124 avis sur 160

Avis publié : 17 août 2013

Ce restaurant que nous aimions bien par le passé, notamment à la sortie d'un spectacle lors du festival a bien mal viré. Certes, un cadre admirable, mais tout était raté, cette fois-ci. Tout nous laissait suspecter le surgelé mal décongelé à plein nez. Des plats aux saveurs industrielles, malgré les dénégations du serveur. Même la salade de fruits, dont les pastèques étaient sans goût (mois de juillet)... Dommage mais nous n'y reviendrons plus sauf si ça change.

Avis publié : 21 juillet 2013

Résa mal prise, manque un couvert, impossible de choisir sa place,
Cher et moyen mais surtout peu soigné et quantité faible surtout les "salade repas", non mais quelle blague!
Service avec le sourire mais il faut tout réclamer tout le temps, 5 serveurs différents...plus de 2h de repas pour un plat et un dessert!!

Avis publié : 8 juillet 2013 par mobile

Plusieurs fois que nous venions est a ce jour jamais déçu .
La carte est originale, les plats du jour alléchant , le service y es impeccable
On reviendra

Avis publié : 1 juillet 2013

Le cadre est incontournable, et meriterait mieux en matière de cuisine. c'est un peu spartiate comme menu, et pas appetissant à la lecture. Un peu frugal, enfin, encore pas décidé sur un style.

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins d'été de la Chartreuse ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Les Jardins d'été de la Chartreuse ?