“UN ENDROIT PARFAIT POUR COUPER UNE JOURNEE DE VISITE”

Les Jardins d'été de la Chartreuse
Classé n° 17 sur 59 Restaurants à Villeneuve lez Avignon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 juin 2014

La visite de cette ville est longue et couper la journée en déjeunant (ou en prenant une simple boisson) dans cette cour calme et reposante est vraiment à conseiller.

Le choix n'est, bien entendu, pas très étendu mais chacun devrait cependant trouver à son goût.

Les assiettes sont préparées avec soin et qualité et sont servies avec sourire et beaucoup de gentillesse.

Vraiment un bon moment avant ou après un autre bon moment qu'est la visite de cette chartreuse.

Avis publié : 1 juin 2014

cette belle chartreuse et ses multiples jardins et cloitres, réservée encore à des artistes de passage sponsorisés, elle semble encore vivante.
Au pied de la forteresse de Villeneuve les Avignon, elle contribue à l'intéret d'un passage dans cette petite ville bien calme à proximité d'Avignon...

Avis publié : 20 août 2013

Nous y sommes allés après le 15 août, donc moins de monde, le service a été rapide, la serveuse très sympathique.
Le risotto aux coquilles saint Jacques avec ses tagliatelles de courgettes, excellent. Mon dessert crumble aux abricots, sympa.
Pour moi la cuisine est une cuisine de qualité, je mange souvent bio, et là c'était très bon, concernant le prix, rien à redire, 44 euros pour deux avec dessert et un verre de vin rouge chacun, c'est raisonnable puisqu'on l'on a très bien mangé.

Avis publié : 17 août 2013

Ce restaurant que nous aimions bien par le passé, notamment à la sortie d'un spectacle lors du festival a bien mal viré. Certes, un cadre admirable, mais tout était raté, cette fois-ci. Tout nous laissait suspecter le surgelé mal décongelé à plein nez. Des plats aux saveurs industrielles, malgré les dénégations du serveur. Même la salade de fruits, dont les pastèques étaient sans goût (mois de juillet)... Dommage mais nous n'y reviendrons plus sauf si ça change.

Avis publié : 21 juillet 2013

Résa mal prise, manque un couvert, impossible de choisir sa place,
Cher et moyen mais surtout peu soigné et quantité faible surtout les "salade repas", non mais quelle blague!
Service avec le sourire mais il faut tout réclamer tout le temps, 5 serveurs différents...plus de 2h de repas pour un plat et un dessert!!

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins d'été de la Chartreuse ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Les Jardins d'été de la Chartreuse ?