“Quelle belle découverte”

Classé n° 17 sur 58 Restaurants à Villeneuve lez Avignon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 19 août 2014

Vue sur les toits de Villeneuve les Avignon cadre exceptionnel cuisine bonne mais sans plus ...
Service très agréable souriant ...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Jardins d'été de la Chartreuse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2014

Un cadre exceptionnel dans un monument historique avec une vue imprenable sur les toits de Villeneuve les Avignon et sur Avignon.Une cuisine aux saveurs et épices du Sud. Accueil chaleureux.

Avis publié: 17 juillet 2014

Nous étions 3 et avons pris la formule plat et dessert. Avec un demi-litre de vin, nous avons payé 30 euros chacune pour un déjeuner minable : j'ai été obligée de renvoyer en cuisine mon cabillaud qui était complètement cru et donc froid ; il était accompagné de quelques pâtes et soi-disant caponata qui n'avait absolument rien à voir avec ce délicieux plat sicilien (ms où donc étaient les olives et les câpres ?) ; mes 2 amies ont pris des noix de Saint-Jacques : grandes assiettes, certes, mais remplies de vide à tel point qu'elles avaient encore plus faim après. Nous l'avons signalé à la serveuse qui a compati, c'est tout ! En dessert, nous avons choisi, pour manger des choses un peu plus consistantes, le thé oriental avec gâteaux qui devaient dater du début du ramadan !
L'été dernier, c'était bon, il y avait du monde partout...sans doute, l'équipe a-t-elle changé !
A déconseiller vraiment sauf si vous aimez les nourritures célestes car la vue est quasiment aérienne sur les toits de la belle Villeneuve !

Avis publié: 15 juillet 2014

On n'y vient pas pour la qualité du repas, simple et correct ,mais pour l'endroit où se trouve ce restaurant.Quel moment agréable. Le service est attentionné et souriant.Nous y reviendrons .

Avis publié: 7 juillet 2014 par mobile

Cuisine : excellente
Cadre : superbe et reposant
Service : discret et sans reproches
Au calme si près de ka tumulte d'Avignon

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins d'été de la Chartreuse ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Les Jardins d'été de la Chartreuse ?