“Un cadre magnifique”

Options : Réservations
Marseille, France
“Un cadre magnifique”
Avis écrit le 24 août 2014

Restaurant ouvert uniquement l'été, pensez à réservez car il est connu des amateurs et des Villeneuvois. A changé de directeur il y a deux ans, carte entièrement revisitée, transformé en semi gastro (rien à voir avec avant ou c'était plus cantine, et donc plus convivial). A gagné en qualité des plats préparés, mais à perdu en convivialité.
Que dire de plus, le cadre est hors du commun, dans le jardins de la chartreuse...
Allez y par un soir bleu d'été...

• Visité en juillet 2014

Sommet des vigne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quelle belle découverte”
Avis écrit le 19 août 2014

Vue sur les toits de Villeneuve les Avignon cadre exceptionnel cuisine bonne mais sans plus ...
Service très agréable souriant ...

• Visité en août 2014
Villeneuve lez Avignon, France
“Les Jardins d'été de la Chartreuse”
Avis écrit le 14 août 2014

Un cadre exceptionnel dans un monument historique avec une vue imprenable sur les toits de Villeneuve les Avignon et sur Avignon.Une cuisine aux saveurs et épices du Sud. Accueil chaleureux.

Visité en août 2014
Avignon, France
“Se moquer du monde !”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous étions 3 et avons pris la formule plat et dessert. Avec un demi-litre de vin, nous avons payé 30 euros chacune pour un déjeuner minable : j'ai été obligée de renvoyer en cuisine mon cabillaud qui était complètement cru et donc froid ; il était accompagné de quelques pâtes et soi-disant caponata qui n'avait absolument rien à voir avec ce délicieux plat sicilien (ms où donc étaient les olives et les câpres ?) ; mes 2 amies ont pris des noix de Saint-Jacques : grandes assiettes, certes, mais remplies de vide à tel point qu'elles avaient encore plus faim après. Nous l'avons signalé à la serveuse qui a compati, c'est tout ! En dessert, nous avons choisi, pour manger des choses un peu plus consistantes, le thé oriental avec gâteaux qui devaient dater du début du ramadan !
L'été dernier, c'était bon, il y avait du monde partout...sans doute, l'équipe a-t-elle changé !
A déconseiller vraiment sauf si vous aimez les nourritures célestes car la vue est quasiment aérienne sur les toits de la belle Villeneuve !

Visité en juillet 2014
“Lieu magnifique”
Avis écrit le 15 juillet 2014

On n'y vient pas pour la qualité du repas, simple et correct ,mais pour l'endroit où se trouve ce restaurant.Quel moment agréable. Le service est attentionné et souriant.Nous y reviendrons .

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins d'été de la Chartreuse ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Les Jardins d'été de la Chartreuse ?