“Surprenant”

76 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 109 votes utiles
“Surprenant”
Avis écrit le 14 mai 2014

Etait-ce à cause du vent qui soufflait trés fort ce jour là? Mais nous avons pu du coup profiter d'une visite guidée privée. Vraiment royal pour découvrir cette région riche en histoire. Ainsi, notre guide n'a pas démérité à nous expliquer toute l'histoire de ce fort et son influence.

Visité en mai 2014

• Tchèque en 1er
Thies, Sénégal
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Splendide panorama”
Avis écrit le 12 mai 2014

Même par temps gris, ce qui était notre cas, la vue sur les alentours proches ou lointains est superbe! Le fort en lui-même est un peu vide même si sa mise en valeur est honnête. Ce serait bien de pouvoir visiter le vieux bourg, malheureusement, il y a trop de grillages et de lieux privés inaccessibles au visiteur. Cela rend la visite un peu décevante. Manque d'informations aussi sur le côté historique.

Visité en mai 2014
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Un peu décevant”
Avis écrit le 28 avril 2014

Même si c'est très intéressant de s'imaginer que l'intérieur du fort concentrait auparavant un petit village dont il ne reste plus grand chose... le tout reste un peu vide (ça ne vaut pas le prix d'entrée plein tarif !). Cependant la vue depuis les remparts sur la ville de Villeneuve, le Rhône et Avignon est remarquable !

Visité en avril 2014
Argelès-sur-mer, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Panorama fabuleux”
Avis écrit le 13 mars 2014

A faire pour la vue exceptionnelle ! Nous n'avons malheureusement pas pu visiter la chappelle, fermée pour travaux.

Visité en mars 2014
Villeneuve lez Avignon, France
95 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“vue superbe sur la plaine de l'abbaye”
Avis écrit le 10 mars 2014

n'hésitez pas, entrez visiter le fort saint andré, vous allez cheminer à l'intérieur, avec le guide, c'est une joie,
arrêtez vous pour regarder le paysage sur le Rhône, un bonheur.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Fort Saint-Andre ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Fort Saint-Andre ?