“très beau” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“très beau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons visité le Fort Saint André de nuit,(à l'aide de torche individuelle) très beau cadre, et vue sur les lumières d'Avignon;

Visité en août 2014

• Tchèque en 1er
lille
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Beau site mais pas assez mis en valeur !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Site faisant partie des monuments nationaux (entrée gratuite avec le Pass Education, pour les autres: profitez du combiné avec la visite de la Chartreuse du Val de Bénédiction, du PASS Avignon ou de la carte OFF du festival d'Avignon qui permettent d'avoir des réductions)
points positifs :
- Belle restauration des tours de la porte d"entrée
- Très belle vue sur la région et sur Avignon
- Belle mise en valeur des graffitis (datant des XVII et XVIII èmes siècles) dans les tours de défense

points négatifs :
- beaucoup d'endroits ne sont pas ouverts à la visite
- les jardins du fort sont désormais un site privé, il faut donc payer un supplément pour tout le monde (sauf que c'était fermé quand nous avons visité le fort...)
- pas assez d'explications (on se balade tout simplement dans le site comme on se baladerait en forêt... Indigne d'un monument national...)

Visité en juillet 2014
Avignon, France
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“lieu interessant avec belle vue sur avignon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

nous avons visité à plusieurs reprises cet endroit et c'est toujours intéressant, notamment quand il y a des expos dans les salles. les vues sont magnifiques sur Avignon et la vallée du Rhone. Le chemin à pied pour s'y rendre permet de profiter des belles rues historiques préservées de villeneuve. le tour des remparts est apaisant dans un cadre verdoyant

Visité en septembre 2013
Rio de Janeiro, RJ
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Un vrai voyage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Un endroit de rêve ! Le lieu de la Demoiselle d'Avignon ! Un vieux château du moyen âge avec un fantôme à chaque étage ...

Visité en mai 2014
Thonon-les-Bains, France
73 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 101 votes utiles
“Surprenant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Etait-ce à cause du vent qui soufflait trés fort ce jour là? Mais nous avons pu du coup profiter d'une visite guidée privée. Vraiment royal pour découvrir cette région riche en histoire. Ainsi, notre guide n'a pas démérité à nous expliquer toute l'histoire de ce fort et son influence.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Fort Saint-Andre ont aussi consulté

Vous connaissez Fort Saint-Andre ?