“Visite agréable du fort”
Avis sur Fort Saint-Andre

Fort Saint-Andre
Détails de l'activité
Avis publié : 23 août 2017

A faire absolument, mais attention ça grimpe pour y aller mais ça vaut le détour. PArking vélo au pied du fort
Très belle vue depuis les remparts, visite agréable

Filtrer

Avis publié : 23 août 2017

Un dimanche matin vers 10h, nous étions les premiers à visiter ! Ils ont même ouvert les barrières pour nous. Nous avons fait une visite superbe, seuls :-), avec un château vraiment grand, de nombreuses pièces en bon état, et surtout on apprend beaucoup en lisant les descriptifs dans chaque pièce.
Une très belle activité à faire en couple ou en famille.
Si vous avez le temps, la visite de l'abbaye située dans l'enceinte du château (billet en plus) est à faire impérativement.

Avis publié : 20 août 2017

A faire absolument au tarif de 6€ (5€ si vous garder le dépliant de visite d'Avignon) fort très bien conservé, se promener au pieds des remparts, monter dans les tours, sur les toits terrasses et faire une partie du chemin de ronde.
parcours fléché, des explications fournies sur des petits panonceaux. superbes panoramas sur le fort, sur les jardins de l'abbaye attenants, sur le mont Ventoux, sur Avignon et Villeneuve lez Avignons.
Ça vaut vraiment le détour !

Avis publié : 19 août 2017

A faire le matin pour éviter la chaleur et peut-être la foule. Nous étions presque seul pour visiter ce chateau! très belle vue!

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

On y est allé pour le site mais on ne s'attendait pas à cette vue!
Les 2 combinés donnent un super visite à faire.
Faire attention par contre les jardins sont fermés le lundi on ne l'avait pas clairement vu avant de venir.

Les voyageurs ayant consulté Fort Saint-Andre ont aussi consulté

Vous connaissez Fort Saint-Andre ?