“Superbe vue !”
Avis sur Fort Saint-Andre

Fort Saint-Andre
Détails de l'activité
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Une ptite après-midi sympa.
Il faut à minima des baskets.
On est pas déçu, le lieux est chargé d'histoire.
À l'intérieur vous avez des panneaux d'explications.

Filtrer

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Visite du fort avec deux enfants attention ca grimpe. Mais vous ne serez pas déçu en arrivant en haut
A faire absolument

Avis publié : 23 août 2017

A faire absolument, mais attention ça grimpe pour y aller mais ça vaut le détour. PArking vélo au pied du fort
Très belle vue depuis les remparts, visite agréable

Avis publié : 23 août 2017

Un dimanche matin vers 10h, nous étions les premiers à visiter ! Ils ont même ouvert les barrières pour nous. Nous avons fait une visite superbe, seuls :-), avec un château vraiment grand, de nombreuses pièces en bon état, et surtout on apprend beaucoup en lisant les descriptifs dans chaque pièce.
Une très belle activité à faire en couple ou en famille.
Si vous avez le temps, la visite de l'abbaye située dans l'enceinte du château (billet en plus) est à faire impérativement.

Avis publié : 20 août 2017

A faire absolument au tarif de 6€ (5€ si vous garder le dépliant de visite d'Avignon) fort très bien conservé, se promener au pieds des remparts, monter dans les tours, sur les toits terrasses et faire une partie du chemin de ronde.
parcours fléché, des explications fournies sur des petits panonceaux. superbes panoramas sur le fort, sur les jardins de l'abbaye attenants, sur le mont Ventoux, sur Avignon et Villeneuve lez Avignons.
Ça vaut vraiment le détour !

Les voyageurs ayant consulté Fort Saint-Andre ont aussi consulté

Vous connaissez Fort Saint-Andre ?