“Excellent rapport qualité prix” 5 sur 5 bulles

Les 2 Y
Classé n° 20 sur 57 Restaurants à Villeneuve lez Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Super ambiance cool et détendue. Accueil très sympa. Cuisine inventive produits frais belle présentation. A ne pas manquer.

Villeneuve lez Avignon, France
“UNE CUISINE FINE ET DIVINE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Deux déjeuners pris à 1 mois d'intervalle et un sans faute à chaque fois.
La cuisine est aussi fine que divine (merci au très jeune cuisinier ) , les produits d'une extrême fraicheur, la présentation une oeuvre d'art :un régal de couleurs pour les yeux qui déclenche l'excitation des papilles dans la seconde qui suit.

Fauteuils confortables, espace bien ombragé et un service impeccable : attention discrète ,gentillesse et bonne humeur caractérisent cette entreprise familiale.
Ce midi nos voisins de table terminaient , eux, un copieux petit-déjeuner : Il n'y a qu'aux 2 Y que ces 2 tempos se côtoient et ça fait aussi partie du charme.

J'habite à 2 pas et je vais en faire l'une de mes cantines préférées.

• Visité en août 2014
Pujaut, France
“La café du matin....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un endroit paisible et calme, un service "aux petits soins", et les Viennoiseries, un pur bonheur.... pour démarrer la journée avec le sourire....

• Visité en avril 2014
Avignon, France
“Une cuisine de chef”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Le top tous les midi, un accueil excellent, des gens charmants et aux petits soins. Toujours une petite attention pour faire plaisir. Des plats fait maison excellents et présentés avec soins, produits frais... Un chef de qualité se cache dans cette cuisine!!! Les desserts une tuerie... Et les tarifs sont plus que raisonnables... N'hésitez pas, je vous les recommande fortement

• Visité en juin 2014
Villeneuve lez avignon
“Je recommande absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Ma cantine du midi... Plats toujours aussi bons, pâtisseries excellentes, prix très abordables compte tenu de la qualité. L'équipe très accueillante. Tatare de bœuf inégalable .

Les voyageurs ayant consulté Les 2 Y ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Les 2 Y ?