“Dejeuner sympa mais accueil a revoir... :-((” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Jardins De La Livree

Les Jardins De La Livree
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Avignon
“Dejeuner sympa mais accueil a revoir... :-((”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Excellente table. Cadre magnifique. Jolie terrasse au bord d une superbe piscine. Assiettes aussi jolies que succulentes. La jeune fille au service est tres agreable souriante et accueillante. Par contre la patronne est extremement desagreable froide et pas souriante. Elle nous a a peine accueillis, nous a pose la carte la sans aucunes explications ni meme un sourire ou un mot gentil. Du debut a la fin du repas elle a fait comme si on existaient pas mais a ete tres accueillante et agreable avec des gens qui semblaient etre des connaissances a elle. Merci pour nous...:-(( Ce qu elle ne savait pas c que l on est du coin et non touristes. Je travaille moi aussi dans un etablissement non loin du Jardin et je n en ferai pas la pub. Du moins pas pour l amabilite de la patronne... J y retournerai mais je serai aussi desagreable avec elle qu elle ne l a ete avec moi...

Entraigues-sur-la-Sorgue, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un restaurant en toute tranquilitée.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

bonjour,nous recommandons vivement ce restaurant,le lieu est trés calme,le repas est bon,et nous avons passé un agréable moment en ce samedi soir du 17 juin 2012!on peux y aller entre amis aussi bien qu'en amoureux,en plus on déguste les plats au bord d'une trés jolie piscine.vous pouvez résrver sans hésiter!!

Uzès, Languedoc-Roussillon, France
“Mieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Notre avis précédent était très réservé, nous y sommes retournés et avons été agréablement surpris par la qualité du repas, avec un bon rapport qualité/prix. La décoration est toujours aussi "rustique", l'accueil s'est un peu amélioré, mais on aurait aimé que la patronne nous souriât, que faut il faire pour obtenir un petit sourire? Note globale moyen/bon mais pas "très bien", allez, encore un petit effort!

• Visité en mai 2012
Uzès, Languedoc-Roussillon, France
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Le restaurant est dans une petite rue en face de l'entrée de la Chartreuse au centre historique de la ville. La déco, désuette est de style rustique des années 70, l'accueil et le service est au minimum syndical!
Menu au déjeuner: entrée plat dessert 27€ / deux plats: 21€.
Les produits sont frais et de qualité avec une cuisine classique mais sans relief.
Un restaurant moyen qui ne restera pas dans les mémoires, mais à défaut d'autres choix, pourquoi pas?

• Visité en mars 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Wintzenheim, France
“ambiance glaciale et un repas fade”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avons diné au restaurant un vendredi soir. Peu de monde, une ambiance glaciale. La déco laisse gravement à désirer, on a l’impression d’être dans sa salle à manger. Qui plus est le repas est fade. Vraiment aucun aspect ne reste gravé dans la mémoire en sortant d’ici. Tout au plus le sentiment de ne pas avoir fait le bon choix !
A éviter, sauf si vous mourrez de faim.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins De La Livree ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Les Jardins De La Livree ? Partagez vos expériences !