“Une excellente cuisine dans un cadre enchanteur” 4 5 étoiles
Avis sur Les Jardins De La Livree

Les Jardins De La Livree
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulouse, France
“Une excellente cuisine dans un cadre enchanteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Découvert dans le cadre d'une réunion d'association, ce restaurant que je n'aurais jamais trouvé, tellement il est dans des petites rues.
Mais quel délice.
Une ancienne ferme restaurée aménagée en chambre d'hôte avec 5 chambres et un restaurant.
Restaurant au bord d'une piscine, en pleine ville mais sans que cela puisse se voir et se ressentir tellement le cadre est sympathique.
Au menu j'ai choisi un tartare de saumon à la coriandre et à l'aneth qui était vraiment bon.
Suivi d'un filet mignon de porc (du ventou donc local, élevage bio) qui était tendre et goûteux, accompagné d'une sauce au roquefort.
Une adresse à découvrir.

• Visité en juin 2013

Valence, France
“BEAU ET BON”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Accueil chaleureux. Une cuisine fraîche faite avec beaucoup de sensibilité. Le décor est un mélange de moderne et d'ancien avec de superbes meubles provençaux.
une très jolie terrasse dans une cours avec une très belle piscine
A conseiller pour les amoureux de la cuisine simple et savoureuse

Visité en mai 2013
Nîmes, France
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

un accueil qui pourrait être plus chaleureux , mais nous sommes en week end donc tranquille on passe sur l'impasse
arrive notre commande, les entres sont copieuses mais assez fade!!! pourant plein de couleurs qui ravissent
les plats sont correct et les dessert sont assez simples mais tres bon

Visité en avril 2013
La Londe Les Maures, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Neuf ans après , nous avons retrouvé la patronne toujours aussi accueillante et très disponible.
Cuisine excellente avec des produits frais préparés par son mari. Cadre refait à neuf très agréable , chaleureux. Nous conseillons le détour.

• Visité en avril 2013
DUNKERQUE
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bon restaurant et hotel sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Depuis plusieurs année nous venons régulierement passer quelques jours dans cet endroit charmant la tranquilité ,la gentillesse des patrons et le bon acceuil avec surtout une très bonne cuisine , rapport qualité prix imbattable , nous ne voudrions pas changer de destination,cette année toute les chambres ont été refaites avec beaucoup de gout,tout y est pour vivre comme dans un avre de paix

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins De La Livree ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Les Jardins De La Livree ? Partagez vos expériences !