“Bon adresse”

Les Jardins De La Livree
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Avignon, France
“Bon adresse”
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Cadre très agréable, personnel toujours a l'écoute. Parfait pour les repas entre amis ou en famille. Cuisine française familiale et gourmande avec de produits frais du marché.

Montelimar, France
“Plaisir en Avignon”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Après la visite de la magnifique Chartreuse , nous sommes restés à Villeneuve pour déjeuner et éviter ainsi les "mangeoires" des Places de l'Horloge ou Pie . Bien nous en a pris . Belle salle , cuisine maison goûteuse , prix doux pour les boissons ....très agréable restaurant .

• Visité en octobre 2013
“Accueil à améliorer”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Joli cadre/ belle terrasse très agréable en été et plats réussis à chacune de nos visites.

Mais (gros "Mais") la patronne, Sophie, est très peu accueillante, très froide et peu courtoise.

Jusqu'à présent, on faisait avec.

Sauf que, la dernière fois, nous l'avons entendu critiquer grossièrement un couple de clients (assis à la table voisine, tout le long du repas et nous n'avons rien remarqué de déplaisant les concernant) et bien entendu, dans leur dos. Choquant ! Nul doute que nous y passons tous !

Dommage mais nous n'y retournerons donc plus !

• Visité en juillet 2013
Namur, Belgique
“Allez-y!!”
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé deux soirées dans ce restaurant en cette fin du mois d'août.
Les plats sont préparés avec des produits locaux très frais et avec un savoir faire évident.
Les desserts sont faits maison et succulents;nous avons goûté un baba au rhum, accompagné de sa crème chantilly, digne d'une recette de grand-mère!

Allez-y aussi pour le cadre et l'accueil de la maîtresse de maison.

Bref, une adresse à ne pas manquer si vous êtes de passage à Villeneuve lez Avignon ou sa région (mérite un détour).

Un couple de Belges "fins gourmets".

NB: Entrée-plat-dessert et 2 verres de vin pour 36€/pp.

• Visité en août 2013
Orange, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bonne soirée”
Avis écrit le 13 août 2013

menu à 29 euros : entrée, plat et dessert. service impeccable et aimable. nous avons passé une très bonne soirée, repas avec des produits frais. nous y retournerons

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins De La Livree ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Les Jardins De La Livree ?