“Beau cadre, cuisine de qualité”

Les Jardins De La Livree
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 14 avril 2014

Un merveilleux endroit au centre de Villeneuve avec un jardin et une piscine.
Belle salle, assez intime pour l'agrément du repas.
Des plats de qualité, pour nous coquilles saint Jacques à la plancha en entrée, ris d'agneau pour suivre. Belle cuisson, goût parfait.
Dessert très agréable.
Bon vin de la région.
Addition raisonnable pour la qualité.
Un accueil sympathique de la propriétaire.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Jardins De La Livree
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mars 2014 par mobile

Cadre très agréable, personnel toujours a l'écoute. Parfait pour les repas entre amis ou en famille. Cuisine française familiale et gourmande avec de produits frais du marché.

Avis publié: 12 novembre 2013

Après la visite de la magnifique Chartreuse , nous sommes restés à Villeneuve pour déjeuner et éviter ainsi les "mangeoires" des Places de l'Horloge ou Pie . Bien nous en a pris . Belle salle , cuisine maison goûteuse , prix doux pour les boissons ....très agréable restaurant .

Avis publié: 13 octobre 2013

Joli cadre/ belle terrasse très agréable en été et plats réussis à chacune de nos visites.

Mais (gros "Mais") la patronne, Sophie, est très peu accueillante, très froide et peu courtoise.

Jusqu'à présent, on faisait avec.

Sauf que, la dernière fois, nous l'avons entendu critiquer grossièrement un couple de clients (assis à la table voisine, tout le long du repas et nous n'avons rien remarqué de déplaisant les concernant) et bien entendu, dans leur dos. Choquant ! Nul doute que nous y passons tous !

Dommage mais nous n'y retournerons donc plus !

Avis publié: 29 août 2013

Nous avons passé deux soirées dans ce restaurant en cette fin du mois d'août.
Les plats sont préparés avec des produits locaux très frais et avec un savoir faire évident.
Les desserts sont faits maison et succulents;nous avons goûté un baba au rhum, accompagné de sa crème chantilly, digne d'une recette de grand-mère!

Allez-y aussi pour le cadre et l'accueil de la maîtresse de maison.

Bref, une adresse à ne pas manquer si vous êtes de passage à Villeneuve lez Avignon ou sa région (mérite un détour).

Un couple de Belges "fins gourmets".

NB: Entrée-plat-dessert et 2 verres de vin pour 36€/pp.

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins De La Livree ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Les Jardins De La Livree ?