“Les Jardins de la Livrée”

Les Jardins De La Livree
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 août 2014

Un cadre des plus agréable, déjeuner et dîner en terrasse qui surplombe une piscine, sous une tonnelle couverte de végétation. Cuisine élaborée, de qualité allant de plats traditionnels ou revisités.
A goûter absolument : les Pieds et Paquets !!!

Avis publié : 4 août 2014

Très bon accueil autour d'une table savoureuse par une belle soirée d'été.
Cuisine traditionnelle. Le service est assurée par la patronne sympathique.
A la fin du repas on nous a même offert un digestif maison ! Soirée très agréable entre amis.

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Un cadre magnifique, calme et fleuri. La nourriture est excellente, raffinée et en quantité très suffisante. L'accueil familiale nous fait penser d'être comme à la maison.
Nous y avons dîner à 8 et avons pu profiter du cadre et de l'excellente nourriture.

Il faut tester le baba au rhum que tout le monde s'arrache!

Il est possible de se garer dans le parking du restaurant.

Avis publié : 15 juillet 2014

Bonne cuisine familiale. Les portions sont réduites pour les bons mangeurs, service agréable, familial, accueillant.
C'est plus table d'hotes

Avis publié : 5 juillet 2014

Des plats originaux très bien présentés et d'une saveur extraordinaire !! C'est vraiment bon. Quand au cadre, la terrasse extérieure est juste magnifique avec la piscine en contrebas. Une petit havre de paix. En hiver c'est au coin de la cheminée que ça se passe et la aussi ce n'est que du bonheur. Une adresse à vraiment conseiller !!

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins De La Livree ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Les Jardins De La Livree ?