“Charme et détente, havre de paix au coeur d'un village historique”
Avis sur Hôtel La Suite

Hôtel La Suite
Avis publié : 29 juillet 2012

J'ai découvert cet hôtel lors d'un séjour en Provence en Juin dernier. Depuis nous sommes revenus 2fois en Juillet.
L'établissement offre un calme, une détente absolus, au coeur du village historique ...
Les chambres sont décorées avec amour, le jardin et la piscine sont un havre de paix et de détente.
Sophie et Steeve assurent un accueil très chaleureux, ils savent vous conseiller de bonnes tables, dans le coin, ils sont à l'écoute, drôles et plein d'attentions.
Nous reviendrons dès que possible. A conseiller et à apprécier sans modération !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juillet 2012

De cette petite rue on ne peut jamais imaginer trouver..... une batisse splendide, un jardin fort agréable où l'on se sent bien, des petits dejeuners que l'on veut prolonger ....des moments de lectures très sympathique.... les proprietaires très attentifs et attentionnés ... une chambre spacieuse et finement décorée du gout et de la passion !!!!!
Et pour finir ....ces petis apéritifs à 19h près de la piscine qui nous ont enchanté merci encore pour ce super sejour, nous reviendrons avec un grand plaisir, et nous ne manquerons pas de le faire découvrir à nos amis.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012

En plein festival d'Avignon, qu'il était agréable de passer nos matinées dans le jardin, et de rentrer le soir dans notre grande chambre, calme et fraîche, après l'effervescence du Off et du In !
Un bonheur doublé d'un accueil attentif et personnel.
N'hésitez pas à demander des adresses de restaurant aux propriétaires, ils sont de bon conseil.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

Une délicieuse étape au coeur de villeueuve lez Avignon ou l'acceuil chaleureux des propriétaires vous accompagne tout votre séjour ,décoration équilibrée entre l'ancien et un contemporain artistique. Steve le maitre des lieux vous fera profiter de ses talents de cuisinier au petit déjeuner et vous glissera certainement une recette au passage .La chambre "F" avec sa terrasse vue sur le jardin et somptueuse .Retour incontournable dès que possible.
Jean pierre

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Très bonne surprise concernant la découverte de ce charmant hotel situé en plein centre historique, propriétaires charmants et attentionnés. Très belle décoration et restauration de gout pour cette belle demeure. Nuit paisible et petit déjeuner fort sympathique, un avant gout pour de futures vacances en amoureux, on reviendra c'est sur...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2012

Une maison magnifique décorée avec goût , située au calme dans la très jolie petite ville de Villeneuve Lez Avignon, un accueil des plus adorables par les propriétaires, de très belles chambres à la déco originale, un superbe jardin avec piscine, bref un bijou d'hôtel où l'on a qu'une envie, c'est de revenir vite.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Cet hotel est tout simplement un endroit magique: calme, sérénité,décoration raffinée et d'un gout exquis, emplacement idéal, professionnalisme, chaleur et convivialité des propriétaires, piscine, jardin et spa superbes ,petits déjeuners délicieux....un havre de paix et de grand charme à découvrir et à recommander absolument.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villeneuve lez Avignon ou ses environs
Le Prieure Hotel Restaurant
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Hotel de l'Horloge
Hotel de l'Horloge
N° 6 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Hôtel La Suite ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Suite

Adresse: 65-67, rue de la République, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Occitanie > Gard > Villeneuve lez Avignon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie de prix : 113€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Suite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Suite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.