“On était bien...”
Avis sur Hôtel La Suite

Hôtel La Suite
Avis publié : 24 septembre 2012

On était bien. Très joli moment dans un bel endroit... Tout est chaleureux, l'accueil, le lieu, la décoration design et très recherchée etc...Propreté irréprochable. On a beaucoup aimé le petit déjeuner.
A recommander et à très bientôt.
Merci, merci pour tout.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2012

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel calme, original et particulièrement accueillant.

Le contact avec les maîtres des lieux est personnalisé et comparable à celui que l'on peut attendre dans une chambre d'hôtes, du fait du nombre de chambres restreint et de l'attention apportée aux résidents.
Par ailleurs, la jardin et sa piscine sont très appréciables dans cette région ensoleillée et sa situation très proche d'Avignon est bien pratique.

N'hésitez pas si vous souhaitez séjourner en Provence, pour notre part, nous y retournerons probablement dès l'année prochaine !

Avis publié : 22 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans l'une des suites (la suite avec Terrasse) de l'Hôtel La Suite et nous en avons été enchanté !

Tout est parfait : l'accueil chaleureux, le calme de l'hôtel, les recommandations de visites et/ou de restos des propriétaires, la piscine, l'emplacement dans le village, juste à côté d'Avignon, la taille de la suite, les petits déjeuners....

L'établissement et les chambres sont très propres, décorées avec beaucoup de goût.

Vous pouvez réserver en toute confiance !

Avis publié : 21 août 2012

Nous avons dormi dans ce petit hôtel. Tout est impécable. Les dirigeants sont courtois, et de bons conseils. L'hôtel est équipé de tout le confort nécessaire pour un 4 étoiles. Les chambres sont très propres. Le service de petit déjeuner se fait dans un superbe jardin agrémenté d'une piscine (couverte pour la basse saison). Vous êtes dans un cadre enchanteur.
Luxe calme et volupté
Merci

Avis publié : 21 août 2012

Au détour d'une rue se cache cet hôtel magnifique, un beau jardin plein de différente odeur, romarin, verveine...... Un accueil très chaleureux par les propriétaire avec des petites attentions fort agréables .....la chambre décorée avec beaucoup de goût, propreté irréprochable, calme et sérénité.... Situation géographique idéale. Séjour très enrichissant à échanger des idées recettes avec Mr Steve qui semble être un fin gourmet..... Le petit déjeuner est aussi très bon, bien présenté, du goût, de l'originalite.
Vous nous avez rendu ce séjour encore plus agréable, merci et à bientôt.........

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012 par mobile

Rien a redire, séjour très agréable. Bien situé, calme, jardin agréable, piscine très propre et assez grande, petit dej nickel dans le jardin: assez parfait!

À signaler: déco très personnelle dans l'hotel et dans les chambres, avec un mélange entre des repros de Picasso, des œuvres librement inspirées de Picasso, et des tableaux beaucoup plus psyché (ainsi que coussins, tasses etc...) représentant des animaux en Lagarfeld, en Michael, en Audrey Hepburn etc... On a trouvé ça très laid mais très drôle.

Douche spacieuse et nickel, literie bien (même si 2 lits sous un drap 2 places), patron serviable, souple, très sympa: à recommander sans hésitation!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons passe une nuit dans cet hotel avec un bebe.
La chambre etait magnigique. Chaque chambre est decoree differemment avec enormement de gout.
L hotel est situe a quelques km d avignon dans une magnifique petite ville provencale.
L hotel dispose d une tres agreable piscine et d un parking ferme et securise.
Le petit dejeuner, non compris dans le prix des chambre, est delicieux.
Le personnel de l hotel est tres sympathique et aux petits soins pour ses clients!
Une tres agreable experience.
Les 2 points minimes d amelioration auxquels je pense: mettre a disposition une bouteille d eau offerte dans les chambre et remplacer le rideau de douche par une paroi en verre pliante.

Hotel a conseiller

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Villeneuve lez Avignon ou ses environs
Le Prieure Hotel Restaurant
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Hotel de l'Horloge
Hotel de l'Horloge
N° 7 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Hôtel La Suite ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Suite

Adresse: 65-67, rue de la République, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Occitanie > Gard > Villeneuve lez Avignon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie de prix : 112€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Suite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Suite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.