“A proximité de tout et très calme” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel La Suite

Hôtel La Suite
Lausanne, Suisse
“A proximité de tout et très calme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

L'accueil, la sympatie, les chambres, le petit déjeuner, l'ambiance, les conseils pour se déplacer et pour souper, la décoration un mélange de contemporain et d'ancien superbe, tout étaient parfait.
A recommander et á bientôt.
Merci

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Un lieu atypique : une vieille bâtisse parfaitement rénovée avec goût, ce qui respecte l'histoire du lieu tout en lui donnant une vraie touche contemporaine grâce aux œuvres et au mobilier design choisis par nos très aimablrd hôtes. Un hôtel au goût de maison secondaire rêvée à ne pas rater !!!

• Séjour du avril 2013
Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous sommes très satisfaits de cet hôtel : l'accueil des hôteliers est très convivial, l'hôtel est magnifique, décoré avec goût, calme, reposant, propre à tous niveaux (chambre, sdb, wc, lieux communs). La piscine est propre (oui, dans certains hôtels ce n'est pas le cas). La literie est reposante! Grand lit, oreillers douillets et matelas de qualité. Côté situation, dans une petite rue calme et pittoresque, à deux pas du centre de Villeneuve les Avignon et à 10 minutes en voiture du Palais des Papes d'Avignon. Nous regrettons de ne pas être resté plus longtemps! Bref, c'est un hôtel que nous recommandons vivement. Nous avons déjà testé des hotels 2 ou 3 étoiles, à peine moins chers, mais beaucoup plus bas de gamme. Nous reviendrons, c'est sûr, dans votre hôtel, et vous remercions encore de votre accueil.
Et merci pour avoir gardé notre vin dans votre cave! ;-)

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

On était bien. Très joli moment dans un bel endroit... Tout est chaleureux, l'accueil, le lieu, la décoration design et très recherchée etc...Propreté irréprochable. On a beaucoup aimé le petit déjeuner.
A recommander et à très bientôt.
Merci, merci pour tout.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montmorency, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel calme, original et particulièrement accueillant.

Le contact avec les maîtres des lieux est personnalisé et comparable à celui que l'on peut attendre dans une chambre d'hôtes, du fait du nombre de chambres restreint et de l'attention apportée aux résidents.
Par ailleurs, la jardin et sa piscine sont très appréciables dans cette région ensoleillée et sa situation très proche d'Avignon est bien pratique.

N'hésitez pas si vous souhaitez séjourner en Provence, pour notre part, nous y retournerons probablement dès l'année prochaine !

• 3 sur 5 bulles
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans l'une des suites (la suite avec Terrasse) de l'Hôtel La Suite et nous en avons été enchanté !

Tout est parfait : l'accueil chaleureux, le calme de l'hôtel, les recommandations de visites et/ou de restos des propriétaires, la piscine, l'emplacement dans le village, juste à côté d'Avignon, la taille de la suite, les petits déjeuners....

L'établissement et les chambres sont très propres, décorées avec beaucoup de goût.

Vous pouvez réserver en toute confiance !

Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons dormi dans ce petit hôtel. Tout est impécable. Les dirigeants sont courtois, et de bons conseils. L'hôtel est équipé de tout le confort nécessaire pour un 4 étoiles. Les chambres sont très propres. Le service de petit déjeuner se fait dans un superbe jardin agrémenté d'une piscine (couverte pour la basse saison). Vous êtes dans un cadre enchanteur.
Luxe calme et volupté
Merci

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Villeneuve lez Avignon ou ses environs
Le Prieure Hotel Restaurant
Novotel Avignon Centre
Novotel Avignon Centre
N° 5 sur 70 à Avignon
4.0 sur 5 bulles 1 185 avis

Vous connaissez Hôtel La Suite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Suite

Établissement : Hôtel La Suite
Adresse: 65-67, rue de la République, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Occitanie > Gard > Villeneuve lez Avignon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Suite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Suite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.