“Joli cadre sans un beau village”

La Table des Saveurs
Réservez avec
La Table des Saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 59 Restaurants à Villeneuve lez Avignon
Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons découvert cette adresse et avons été enchantés par le charme de ce petit restaurant.
Accueil chaleureux, carte intéressante, produits frais.
Petit bémol, le plat principal n'était plus très chaud , ainsi que le café, dommage !
le café Italien se boit très chaud....

Avis publié : 21 avril 2014

Joli restaurant chaleureux, nous nous sommes faits conseiller par la patronne et n'avons pas été déçus !
Nous reviendrons certainement !

Avis publié : 19 avril 2014

Une bonne table, un service agréable et un cadre magnifique! Que demander de mieux! Une carte qui donne le choix et un très bon rapport qualité-prix. Tout est cuisiné à la minute avec des produits frais. les légumes sont achetés à la ferme, pour exemple. Un lieu que je recommande.

Avis publié : 26 mars 2014

J'y suis aller manger un midi, je rentre dans ce restaurant totalement merveilleux et plein de charme ! Un accueil très chaleureux de la part de la patronne. Une carte qui donne envie de goûter à tout, je fus très agréablement surpris de la qualité des plats servi, c'était tout simplement magique. Un rapport qualité prix plus que résonnable est on voit que le chef cuisinier y met tout son cœur dans ces plats. Un dessert a couper le souffle tout chaud fais sur le moment et des aliments extra frais ! Un coup de cœur qui sera un de mes restaurants préfères ! Félicitation à vous et je vous le conseil vivement !

Avis publié : 25 mars 2014

Nous sommes en retard pour déposer notre avis. Nous sommes allés vendredi dernier, le 21 mars, à la Table des Saveurs. Arrivés sur place, j'ai personnellement découvert le changement de propriétaires... Mais quel Bonheur ! Nous avons passé un merveilleux moment. L'accueil fantastique, les mets d'une qualité !, une présentation, qui n'est pas là pour vous faire oublier votre plat, non, non... Le chef se donne le mal de vous préparer un beau tableau. C' est donc un régal des yeux, pour commencer. Puis, lorsque vos papilles sont sollicitées, là... comment dire... BRAVO CHEF !!! Comment dire autrement ? A la table des saveurs, c'est l'harmonie ! L'harmonie entre la salle et la cuisine, entre les yeux et le goût, l'accueil et le bien être. Alors franchement quelque soit votre mode d'enregistrement de " Bonnes Adresses ", n'hésitez pas, notez bien sûr, mais réservez surtout au plus vite... Nous ? nous y retournerons très rapidement.

Les voyageurs ayant consulté La Table des Saveurs ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez La Table des Saveurs ?