“Une petite merveille !”

La Table des Saveurs
Réservez avec
La Table des Saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 57 Restaurants à Villeneuve lez Avignon
Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons découvert ce restaurant par hasard, Et ce fut un très heureux hasard pour cette première soirée en amoureux depuis des mois! Le cadre est idyllique, l'accueil extrêmement chaleureux (pourtant nous sommes arrivé tard et sans réservation), et les plats sont un vrai bonheur pour les papilles; fins, raffinés, des produits frais, des saveurs exceptionnelles !!!! Un vrai coup de cœur pour ce resto !

Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil très chaleureux et à l'écoute, une cuisine fait maison (sans aucun doute) et de belle qualité... les produits sont frais. Nous nous sommes régalés! Bref, nous avons passé une soirée en couple très agréable et nous y retournerons!!!

Avis publié : 30 avril 2014

Restaurant en plein centre ville de Villeneuve lez avignon. Dans une cour tres paisible et chaleureuse. Un service tres agréable et une cuisine digne de son prix. Cuisine a connotation Italienne avec de très bon produits. Les desserts sont sublimes aussi !!! Juste parfait, seulement dommage d'habiter aussi loin et de pouvoir y aller si peu souvent !! Nous reviendrons c'est sur.

Avis publié : 26 avril 2014

Pour commencer un petit verre de Muscat, pour continuer un Ravioli Aperto au goût de "trop peu", pour finir des figues confites qui sentaient bon l'Été en Provence alors qu'on était en Avril et pour terminer, un souvenir exquis d'un dernier repas à la fin d'un WE de Pâques en famille avant de retrouver les brumes du Centre de la France... Bref, une adresse à découvrir, dans un charmant village loin de la foule d'Avignon et dans un cadre qui rappelle la Toscane... À consommer sans modération !

Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons découvert cette adresse et avons été enchantés par le charme de ce petit restaurant.
Accueil chaleureux, carte intéressante, produits frais.
Petit bémol, le plat principal n'était plus très chaud , ainsi que le café, dommage !
le café Italien se boit très chaud....

Les voyageurs ayant consulté La Table des Saveurs ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez La Table des Saveurs ?