“Quel bonheur”

La Table des Saveurs
Réservez avec
La Table des Saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 58 Restaurants à Villeneuve lez Avignon
Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 mai 2014

A l'occasion d'une promenade (à 5) dans la région d'Avignon, nous avons pu tester ce restaurant.
Le chef italien sait manier les saveurs avec soin.
Après un choix cornélien de plats, nous avons décidé de prendre chacun un plat différent pour en profiter un peu plus.
Le menu très abordable permet de bien profiter de tout cela, et les goûts sont au rendez-vous dans le palais.
Les quantités sont idéales pour nos grands ados, c'est important pour nous et surtout pour eux :-)
Une discussion avec le chef en fin de service a fini de nous convaincre, ici tout est fait sur le moment.
Beaucoup de réussite à ces nouveaux propriétaires, nous reviendrons sans aucune hésitation !

Avis publié : 26 mai 2014

De passage de nouveau dans la région j'ai re testé ce restaurant... Je confirme ma première critique !!! Succulent. Je n'ai pas changé d'entrée, l'assiette de charcuterie est toujours aussi fine en goût et la sauce vinaigrette de la salade (différente de ma dernière visite)..à tomber ! Le plat (suprême de poulet) fabuleux et pour finir un dessert.."light" en sucre mais pas en saveurs..les figues confites !!!
Toujours un accueil très très chaleureux !
Bref dommage que j'habite si loin !!!!!

Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons découvert ce restaurant par hasard, Et ce fut un très heureux hasard pour cette première soirée en amoureux depuis des mois! Le cadre est idyllique, l'accueil extrêmement chaleureux (pourtant nous sommes arrivé tard et sans réservation), et les plats sont un vrai bonheur pour les papilles; fins, raffinés, des produits frais, des saveurs exceptionnelles !!!! Un vrai coup de cœur pour ce resto !

Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil très chaleureux et à l'écoute, une cuisine fait maison (sans aucun doute) et de belle qualité... les produits sont frais. Nous nous sommes régalés! Bref, nous avons passé une soirée en couple très agréable et nous y retournerons!!!

Avis publié : 30 avril 2014

Restaurant en plein centre ville de Villeneuve lez avignon. Dans une cour tres paisible et chaleureuse. Un service tres agréable et une cuisine digne de son prix. Cuisine a connotation Italienne avec de très bon produits. Les desserts sont sublimes aussi !!! Juste parfait, seulement dommage d'habiter aussi loin et de pouvoir y aller si peu souvent !! Nous reviendrons c'est sur.

Les voyageurs ayant consulté La Table des Saveurs ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez La Table des Saveurs ?