“Ou est l'ancien chef.. Trop déçue de ne pas l avoir trouve”

La Table des Saveurs
Réservez avec
La Table des Saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 58 Restaurants à Villeneuve lez Avignon
Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Brunoy, France
“Ou est l'ancien chef.. Trop déçue de ne pas l avoir trouve”
Avis écrit le 16 juin 2014

Quelle déception en etant de passage à nouveau à Villeneuve., nous avons déjeuner à notre restaurant fétiche découvert l'an dernier. Nous avons mange mais même si le repas était correct, rien avoir avec l'ancien chef. Nous regrettons le jeune chef cuisinier. Ses plats étaient exceptionnels et venant de Paris nous avions hâte de nous régaler à nouveau. Dommage pour nos papilles. Nous garderons un excellent souvenirs de ces plats inimitables. Merci encore à ce chef...

• Visité en juin 2014

Poitiers, France
“un nouveau chef, une cuisine à nouveau goûteuse”
Avis écrit le 4 juin 2014

après la cession de l'estaminet (toujours regrettée), et la création de la table des saveurs il y a près de 2 ans (expérience décevante), des nouveaux propriétaires ont repris le restaurant. grâce au nouveau chef, on retrouve une cuisine de qualité, mi française mi italienne, idem pour les vins (carte variée et fournie). venez redécouvrir cet endroit si sympa dans villeneuve

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quel bonheur”
Avis écrit le 30 mai 2014

A l'occasion d'une promenade (à 5) dans la région d'Avignon, nous avons pu tester ce restaurant.
Le chef italien sait manier les saveurs avec soin.
Après un choix cornélien de plats, nous avons décidé de prendre chacun un plat différent pour en profiter un peu plus.
Le menu très abordable permet de bien profiter de tout cela, et les goûts sont au rendez-vous dans le palais.
Les quantités sont idéales pour nos grands ados, c'est important pour nous et surtout pour eux :-)
Une discussion avec le chef en fin de service a fini de nous convaincre, ici tout est fait sur le moment.
Beaucoup de réussite à ces nouveaux propriétaires, nous reviendrons sans aucune hésitation !

Asnieres-sur-Seine, France
“on y prend vraiment goût”
Avis écrit le 26 mai 2014

De passage de nouveau dans la région j'ai re testé ce restaurant... Je confirme ma première critique !!! Succulent. Je n'ai pas changé d'entrée, l'assiette de charcuterie est toujours aussi fine en goût et la sauce vinaigrette de la salade (différente de ma dernière visite)..à tomber ! Le plat (suprême de poulet) fabuleux et pour finir un dessert.."light" en sucre mais pas en saveurs..les figues confites !!!
Toujours un accueil très très chaleureux !
Bref dommage que j'habite si loin !!!!!

Saze, France
“Une petite merveille !”
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons découvert ce restaurant par hasard, Et ce fut un très heureux hasard pour cette première soirée en amoureux depuis des mois! Le cadre est idyllique, l'accueil extrêmement chaleureux (pourtant nous sommes arrivé tard et sans réservation), et les plats sont un vrai bonheur pour les papilles; fins, raffinés, des produits frais, des saveurs exceptionnelles !!!! Un vrai coup de cœur pour ce resto !

Les voyageurs ayant consulté La Table des Saveurs ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez La Table des Saveurs ?