“Toujours un plaisir de manger des bons plats aussi bon !!!”

La Table des Saveurs
Réservez avec
La Table des Saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 57 Restaurants à Villeneuve lez Avignon
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Villeneuve lez Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Toujours un plaisir de manger des bons plats aussi bon !!!”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Comment ne pas aimer ce petit restaurant de charme !!! Apres avoir vu la nouvelle carte, je suis allée immédiatement réserver une table pour y déguster les plats du midi et quelle surprise, un risotto de chorizo et moule totalement excellent, un dessert d'amour en cage a tomber, une terrasse magnifique et un accueil toujours aussi agréable, je le dis et le répète enfin un petit restaurant gourmand, de charme, dans villeneuve les avignon qui reste accessible a tout le monde avec une care semi gastronomique !!! merci

• Visité en juillet 2014

Villeneuve les Avignon
“Bof et cher”
Avis écrit le 21 juin 2014

Sur la carte, Tomates au Burata ...12euros

En détail: 1 tomate(s?) crue
vidée et remplie de fromage italien de type Brusca...

Petit exemple qui en dit long mais pas autant que la toile d araignée importante à l entrée de la cuisine.

Pas près d y retourner...

• Visité en juin 2014
Brunoy, France
“Ou est l'ancien chef.. Trop déçue de ne pas l avoir trouve”
Avis écrit le 16 juin 2014

Quelle déception en etant de passage à nouveau à Villeneuve., nous avons déjeuner à notre restaurant fétiche découvert l'an dernier. Nous avons mange mais même si le repas était correct, rien avoir avec l'ancien chef. Nous regrettons le jeune chef cuisinier. Ses plats étaient exceptionnels et venant de Paris nous avions hâte de nous régaler à nouveau. Dommage pour nos papilles. Nous garderons un excellent souvenirs de ces plats inimitables. Merci encore à ce chef...

• Visité en juin 2014
Poitiers, France
“un nouveau chef, une cuisine à nouveau goûteuse”
Avis écrit le 4 juin 2014

après la cession de l'estaminet (toujours regrettée), et la création de la table des saveurs il y a près de 2 ans (expérience décevante), des nouveaux propriétaires ont repris le restaurant. grâce au nouveau chef, on retrouve une cuisine de qualité, mi française mi italienne, idem pour les vins (carte variée et fournie). venez redécouvrir cet endroit si sympa dans villeneuve

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quel bonheur”
Avis écrit le 30 mai 2014

A l'occasion d'une promenade (à 5) dans la région d'Avignon, nous avons pu tester ce restaurant.
Le chef italien sait manier les saveurs avec soin.
Après un choix cornélien de plats, nous avons décidé de prendre chacun un plat différent pour en profiter un peu plus.
Le menu très abordable permet de bien profiter de tout cela, et les goûts sont au rendez-vous dans le palais.
Les quantités sont idéales pour nos grands ados, c'est important pour nous et surtout pour eux :-)
Une discussion avec le chef en fin de service a fini de nous convaincre, ici tout est fait sur le moment.
Beaucoup de réussite à ces nouveaux propriétaires, nous reviendrons sans aucune hésitation !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table des Saveurs ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez La Table des Saveurs ?