“restaurant de charme, surprise pour les papilles”

La Table des Saveurs
Réservez avec
La Table des Saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 59 Restaurants à Villeneuve lez Avignon
Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juillet 2014

Après avoir entendu parlé de ce restaurant, nous y sommes donc allé en couple et j'ai été agréablement surprise, des plats très copieux pour un prix très raisonnable, une cuisine très très très bonne et un chef merveilleux.
Je dirai donc a vous très cher lecteur d'y aller sans hésitation, un cadre reposant, un accueil chaleureux, une cuisine a vous surprendre les papilles, bravo aux nouveaux propriétaires !!!!

Avis publié : 12 juillet 2014

Comment ne pas aimer ce petit restaurant de charme !!! Apres avoir vu la nouvelle carte, je suis allée immédiatement réserver une table pour y déguster les plats du midi et quelle surprise, un risotto de chorizo et moule totalement excellent, un dessert d'amour en cage a tomber, une terrasse magnifique et un accueil toujours aussi agréable, je le dis et le répète enfin un petit restaurant gourmand, de charme, dans villeneuve les avignon qui reste accessible a tout le monde avec une care semi gastronomique !!! merci

Avis publié : 21 juin 2014

Sur la carte, Tomates au Burata ...12euros

En détail: 1 tomate(s?) crue
vidée et remplie de fromage italien de type Brusca...

Petit exemple qui en dit long mais pas autant que la toile d araignée importante à l entrée de la cuisine.

Pas près d y retourner...

Avis publié : 16 juin 2014

Quelle déception en etant de passage à nouveau à Villeneuve., nous avons déjeuner à notre restaurant fétiche découvert l'an dernier. Nous avons mange mais même si le repas était correct, rien avoir avec l'ancien chef. Nous regrettons le jeune chef cuisinier. Ses plats étaient exceptionnels et venant de Paris nous avions hâte de nous régaler à nouveau. Dommage pour nos papilles. Nous garderons un excellent souvenirs de ces plats inimitables. Merci encore à ce chef...

Avis publié : 4 juin 2014

après la cession de l'estaminet (toujours regrettée), et la création de la table des saveurs il y a près de 2 ans (expérience décevante), des nouveaux propriétaires ont repris le restaurant. grâce au nouveau chef, on retrouve une cuisine de qualité, mi française mi italienne, idem pour les vins (carte variée et fournie). venez redécouvrir cet endroit si sympa dans villeneuve

Les voyageurs ayant consulté La Table des Saveurs ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez La Table des Saveurs ?