“Un site charmant où le temps n'a pas de prise”

Chartreuse du Val de Bénédiction
Détails de l'activité
Avis publié : 20 avril 2013

On ne peut soupçonner la grandeur et le charme de La Chartreuse qu'une fois passé l'entrée. Quiétude, Histoire, beauté, ce lieu est vraiment très agréable.

Avis publié : 9 avril 2013

Nous avons visité cet endroit (très étalé dans l'espace) en dehors des vacances scolaires, au calme. Le petit cloître est enchanteur, les restes de l'architecture gothique témoignent d'un riche passé hélas disparu, mais qui laissent une impression de sérénité avec ses jardins pas trop entretenus et ses vieilles pierres dont nous aimerions écouter les récits. Un cadre idéal et incontournable pour de très belles photos.

Avis publié : 16 février 2013

Cette chartreuse fut l'une des plus grandes d'Europe. Il n'est pas rare d'y etre assez seul pour la visite de lieu assez grand. Une visite magnifique.

Avis publié : 17 janvier 2013

exceptionnel!je visite toutel'année! j'aime la reconstitution des cellules , la bugade, le tinnel, le jardin et le cloitre, la tour St Jean tout

Avis publié : 16 octobre 2012

La Chartreuse de Villeneuve-lez-Avignon est sans contredit la plus grande et la plus belle à visiter dans la région. J'ai adoré les différents cloîtres, les cellules des moines, l'église, et la pièce de résistance, la salle des Fresques. Il faut absolument aller s'y promener pendant une heure ou deux.

Les voyageurs ayant consulté Chartreuse du Val de Bénédiction ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Chartreuse du Val de Bénédiction ?