“incontournable!”

Chartreuse du Val de Bénédiction
Détails de l'activité
Avis publié : 29 mai 2013

A découvrir dans le village de Villeneuve les Avignon,cette chartreuse se visite en visite libre en une heure C'est à notre avis,une visite incontournable de c village pittoresque à deux pas d'avignon

Filtrer

Avis publié : 17 mai 2013

Tout à été dit je pense mais cette endroit vaut réellement le déplacement si vous êtes dans la région.
Un seul couple, en plus de nous, en tout et pour tout sur le site...le calme, et la quiétude.
Que du bonheur si on aime ce genre d'endroit.
On comprend mieux pourquoi les écrivain aiment ci retrouver...!

Avis publié : 20 avril 2013

On ne peut soupçonner la grandeur et le charme de La Chartreuse qu'une fois passé l'entrée. Quiétude, Histoire, beauté, ce lieu est vraiment très agréable.

Avis publié : 9 avril 2013

Nous avons visité cet endroit (très étalé dans l'espace) en dehors des vacances scolaires, au calme. Le petit cloître est enchanteur, les restes de l'architecture gothique témoignent d'un riche passé hélas disparu, mais qui laissent une impression de sérénité avec ses jardins pas trop entretenus et ses vieilles pierres dont nous aimerions écouter les récits. Un cadre idéal et incontournable pour de très belles photos.

Avis publié : 16 février 2013

Cette chartreuse fut l'une des plus grandes d'Europe. Il n'est pas rare d'y etre assez seul pour la visite de lieu assez grand. Une visite magnifique.

Les voyageurs ayant consulté Chartreuse du Val de Bénédiction ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard
Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Chartreuse du Val de Bénédiction ?