“Il n'y a pas que le Palais des papes dans la région !” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Il n'y a pas que le Palais des papes dans la région !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Et oui souvent Avignon rem avec palais des papes et pont..... Mais Villeneuve Les Avignon regorge de trésors tout aussi somptueux à découvrir.
La chartreuse vaut le détour et est en plus moins chargée que les autres sites plus touristiques de la région !
N'hésitez pas à vous y rendre !

Marseille, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

A découvrir dans le village de Villeneuve les Avignon,cette chartreuse se visite en visite libre en une heure C'est à notre avis,une visite incontournable de c village pittoresque à deux pas d'avignon

Nice, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Calme et serenité”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Tout à été dit je pense mais cette endroit vaut réellement le déplacement si vous êtes dans la région.
Un seul couple, en plus de nous, en tout et pour tout sur le site...le calme, et la quiétude.
Que du bonheur si on aime ce genre d'endroit.
On comprend mieux pourquoi les écrivain aiment ci retrouver...!

Avignon, France
“Un site charmant où le temps n'a pas de prise”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

On ne peut soupçonner la grandeur et le charme de La Chartreuse qu'une fois passé l'entrée. Quiétude, Histoire, beauté, ce lieu est vraiment très agréable.

Visité en avril 2013
Strasbourg, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons visité cet endroit (très étalé dans l'espace) en dehors des vacances scolaires, au calme. Le petit cloître est enchanteur, les restes de l'architecture gothique témoignent d'un riche passé hélas disparu, mais qui laissent une impression de sérénité avec ses jardins pas trop entretenus et ses vieilles pierres dont nous aimerions écouter les récits. Un cadre idéal et incontournable pour de très belles photos.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Chartreuse du Val de Bénédiction ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Chartreuse du Val de Bénédiction ? Partagez vos expériences !