“très agréable et interessant”

Chartreuse du Val de Bénédiction
Détails de l'activité
Avis publié : 12 juillet 2014

visite guidée intéressante et lieu agréable et apaisant. le jardin est sympathique et la découverte de la chartreuse aussi

Filtrer

Avis publié : 2 juillet 2014

visite de l ancien monastère du Val de Bénédiction visite des cellules des moines et de leur vies.
Le prix est cher pour le contenu de la visite dommage....

Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons beaucoup apprécie les salles multimédia qui vous immergent dans les trésors du passé, nous donnant un aperçu de ce que fut ce lieu. Un visite empreinte de spiritualité que nous avons pu découvrir tranquillement. Une partie du bâtiment est encore en restauration mais cela ne dérange en rien la visite, bien au contraire. Un très bon accueil.

Avis publié : 5 mai 2014

Quel lieu exceptionnel ! Un monument peu fréquenté, un petit joyau, prenez votre temps... Tout est admirable. A ne pas rater sous aucun prétexte !

Avis publié : 28 avril 2014

On ne s'imagine pas à quel point la chartreuse est vaste... Architecturalement parlant, c'est très beau. C'est intéressant d'en apprendre un peu plus sur ce qu'était la vie des Chartreux.

Les voyageurs ayant consulté Chartreuse du Val de Bénédiction ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard
Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Chartreuse du Val de Bénédiction ?