Le Prieure Hotel Restaurant
Hôtel La Suite(Villeneuve lez Avignon)
164 $US
160 $US
Excellent 5/5
  • Parking gratuit
O'Cub Hotel(Villeneuve lez Avignon)(Bonne affaire !)
127 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Les Cedres(Villeneuve lez Avignon)(Bonne affaire !)
85 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Hotel de l'Atelier(Villeneuve lez Avignon)
107 $US
104 $US
  • Wi-Fi gratuit
Najeti Hôtel la Magnaneraie(Villeneuve lez Avignon)
160 $US
730 $US
707 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Hotel Mignon(Avignon)(Bonne affaire !)
96 $US
82 $US
Expedia.com
162 $US
149 $US
Mercure
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 avril 2011

j'avais dejá resté à l'oustau de la baumanière et au cabro d'or, toujours magnifique. il fallait connaître le priuré. impecable, comme toujours. le jardin est un rêve.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2011

hôtel très bien situe et propre, cadre très agréable, le personnel : professionnel , sympathique et prévenant envers les enfants. Service baby -sitter (Stéphanie)parfait!
Il est vrai que le petit déjeuner est simple mais il est bon . .
Nous y retournerons!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2011

Accueil très agréable et prise en compte rapide de toutes demandes.
Chambre très spacieuse, avec décoration personnalisée, très propre et avec des petites attentions qui font toujours plaisir.
La salle de restaurant est intime avec une présence discrète au niveau du service, la présentation des plats clairs et non "pompeux". Les mets à hauteur des noms de la carte, excellent mariage des produits et des goûts.
Difficile de faire un choix sur ce que nous avons aimé tant la prestation dans sa globalité était parfaite

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2010

-service quasi inexistant au pdj : une ou 2 personnes présentes seulement pour un hotel complet !!!
-également : attente interminable durant le diner : 2h45 !!!
En bref, le personnel de base au restaurant n'est pas à la hauteur. Par ailleurs, les prix pratiqués par le restaurant sont proches d'un ** parisien. Or, l'étoile attribuée au restaurant par le guide rouge s'apparente selon moi à une certaine forme de complaisance (je suis habitué à fréquenter ce genre d'établissement et je juge de manière factuelle)
-cabinet de toiliette à côté de la piscine : propreté à revoir...
- le parking mériterait d'être un peu plus caché et les fournisseurs effcetuant les livraisons devraient le faire avec plus de discrétion..... J'aurai encore pas mal de critiques mais il y ades professionnels pour cela
-Aspect positif : l'ensemble des batiments est harmonieux et le cadre agréable. Des progrès pourraient etre fait sans difficulté si la direction sait relever ce challenge car l'existant n'est pas acceptable sous le pretexte d'appartenir aux R et C.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
lacabrodor, Propriétaire de Le Prieure Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2010

Monsieur,
J'ai bien reçu votre avis qui a retenu toute mon attention et je vous en remercie.
J'ai repris le Prieuré il y a 3 ans, mis en place une nouvelle équipe et fait énormément de travaux dans la rénovation des chambres.
Il y a encore des améliorations à apporter et vos remarques vont me permettre de sensibiliser davantage le personnel au niveau du service du restaurant et de la piscine.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir une autre fois, je vous prie de croire, Monsieur, à l'expression de mes meilleures salutations.
Jean-André Charial

Avis publié : 12 juillet 2010

Hotel sympa - Resto service nul

Belle batisse, magnifique jardin, chambres correctes. Restaurant decevant. Attente sans fin - malgré multiples rapels - pour être servi un 1 bon plat et un tres moyen. Point culminant: addition erronée a notre desavantage... en guise d'excuses