“Excellent pour une escapade a deux”

Le Prieure Hotel Restaurant
Bruxelles, Belgique
“Excellent pour une escapade a deux”
Avis écrit le 10 août 2012

Idéal pour un week end en amoureux, excellent service, restaurant de grande qualité, cuisine basée sur des produits locaux sublimés, carte des vins complète et pointue avec les vins de la région en bonne place. Un bémol : un peu déçu par la chambre, spacieuse mais décoration quelconque (batiment donnant sur la piscine).

• Séjour du juillet 2012

Merville, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

c'est la troisieme fois que nous revenons dejeuner en semaine au prieuré(au calme par rapport au festival d'avignon) et meme en cette periode de grande frequentation,tout reste de tres haut niveau surtout rapport qualité prix:des lieux magiques,unservice discret et tres efficace,une cuisine excellente et gouteuse,originale..pour 49 euros avec 2 verres de vin et le café..vraiment presque rien a redire . ". presque " c'est le dessert tout chocolat sous 32 degres! mais encore excellent!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons apprécié ce délicieux repas spécial "fête des mères ".
Tout était parfait : les mets tout d'abord, très goûteux et délicatement cuisinés, vraiment, il est rare de nos jours de trouver un tel raffinement !
Le service impeccable avec du personnel professionnel et attentionné.
L'endroit "relais château" bien mérité malgré le temps maussade du jour.
Le prix un peu élevé mais mérité.
A fréquenter sans hésitation !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons passe un excellent séjour dans une suite qui donne sur la piscine. La suite est très grande, propre et très bien décorée avec un grand balcon. Le jardin est superbe, mélange de couleur et de senteurs du midi. La piscine est très agréable et calme ... La cuisine est excellente mais assez chère, c'est bien la seul bémol, ne pas pouvoir manger quelque chose de simple et être oblige de sortir de l'hôtel pour cela (pas très pratique avec un enfant). Le personnel est souriant, accueillant et très aimable.

• Séjour du août 2011
Avignon, France
Avis écrit le 11 novembre 2011

Je ne juge que les restaurants, n'ayant jamais séjourné à l'hôtel.
Je suis satisfaite pour ma part de ce restaurant étoilé Michelin, je n'ai aucune critique à faire, tout était à la hauteur de leurs prétentions.
Si vous n'avez pas envie de mettre deux cents euros dans un restaurant à deux, je vous conseil tout de même de vous laissez tenter par les formules du midi en semaine bien moins cher mais tout autant de qualité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 octobre 2011

(Restaurant seulement) Repas récent, menu 88 euros. Ayant déjà plusieurs restaurants étoilés à notre actif (dont 3 étoiles), nous n'avons pas été déçus et avons passé un superbe moment. Très beau lieu, service très aimable, précis sans jamais être obséquieux, sommelier passionné ouvert à tous budgets. Plats superbes - notamment une galette de pied de porc noir de bigorre, amandes, pommes de terre, et son foie gras frais poëlé, ou un pigeon à la sauge tendrissime. Dessert très original autour du fruit de la passion et du chocolat. Nous recommandons très vivement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 septembre 2011

Très bel endroit, beau, élégant, au coeur d'un village très agréable.
Chambre spacieuse et confortable, propre, de très bon goût.
On a voulu y rester plus longtemps d'ailleurs tellement nous y étions bien.
Nous le recommandons, et nous y reviendrons!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villeneuve lez Avignon ou ses environs
Hotel de l'Atelier
Hotel de l'Horloge
Hotel de l'Horloge
N° 5 sur 69 à Avignon
4.0 sur 5 bulles 1 422 avis

Vous connaissez Le Prieure Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Le Prieure Hotel Restaurant

Établissement : Le Prieure Hotel Restaurant
Adresse: 7 Place du Chapitre, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Occitanie > Gard > Villeneuve lez Avignon
N° 2 sur 6 Hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Prieure Hotel Restaurant 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Priceline, World Independent Hotel Promotion, Weekend Desk, Voyages SNCF, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieure Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Prieure Villeneuve Les Avignons
Le Prieure Avignon