“Merci au chef et à son équipe..........”

Le Prieure Hotel Restaurant
Avis publié: 19 septembre 2012

Nous sommes allés manger grâce à l'opération "Tous au restaurant" à déjeuner et nous avons été ravis de notre repas qui fut excellent du début jusqu'à la fin. Le personnel est très professionnel et d'une gentillesse irréprochable ; dès que votre verre commence à se vider, de suite on vous le rempli, je ne parle pas que du vin mais aussi de l'eau. Les assiettes arrivent sous cloche et c'est très appréciable. On sera ravi de revenir dans cet établissement pour y déguster une succulente cuisine très prochainement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Prieure Hotel Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 septembre 2012

Le restaurant était exceptionnel, les serveurs très professionnels.
La chambre était banale, la salle de bain petite et les robinets très compliqués. La baignoire était glissante!
Mais comment accepter la proximité de la ligne de chemin de fer? Pour un hôtel de cette catégorie, c'est plus qu'une faute de goût! C'est rédhibitoire!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2012

Idéal pour un week end en amoureux, excellent service, restaurant de grande qualité, cuisine basée sur des produits locaux sublimés, carte des vins complète et pointue avec les vins de la région en bonne place. Un bémol : un peu déçu par la chambre, spacieuse mais décoration quelconque (batiment donnant sur la piscine).

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 29 juillet 2012

c'est la troisieme fois que nous revenons dejeuner en semaine au prieuré(au calme par rapport au festival d'avignon) et meme en cette periode de grande frequentation,tout reste de tres haut niveau surtout rapport qualité prix:des lieux magiques,unservice discret et tres efficace,une cuisine excellente et gouteuse,originale..pour 49 euros avec 2 verres de vin et le café..vraiment presque rien a redire . ". presque " c'est le dessert tout chocolat sous 32 degres! mais encore excellent!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2012

Nous avons apprécié ce délicieux repas spécial "fête des mères ".
Tout était parfait : les mets tout d'abord, très goûteux et délicatement cuisinés, vraiment, il est rare de nos jours de trouver un tel raffinement !
Le service impeccable avec du personnel professionnel et attentionné.
L'endroit "relais château" bien mérité malgré le temps maussade du jour.
Le prix un peu élevé mais mérité.
A fréquenter sans hésitation !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 janvier 2012

Nous avons passe un excellent séjour dans une suite qui donne sur la piscine. La suite est très grande, propre et très bien décorée avec un grand balcon. Le jardin est superbe, mélange de couleur et de senteurs du midi. La piscine est très agréable et calme ... La cuisine est excellente mais assez chère, c'est bien la seul bémol, ne pas pouvoir manger quelque chose de simple et être oblige de sortir de l'hôtel pour cela (pas très pratique avec un enfant). Le personnel est souriant, accueillant et très aimable.

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 11 novembre 2011

Je ne juge que les restaurants, n'ayant jamais séjourné à l'hôtel.
Je suis satisfaite pour ma part de ce restaurant étoilé Michelin, je n'ai aucune critique à faire, tout était à la hauteur de leurs prétentions.
Si vous n'avez pas envie de mettre deux cents euros dans un restaurant à deux, je vous conseil tout de même de vous laissez tenter par les formules du midi en semaine bien moins cher mais tout autant de qualité.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villeneuve lez Avignon ou ses environs
Hotel de l'Atelier
N° 5 sur 6 à Villeneuve lez Avignon
Hotel de l'Horloge
Hotel de l'Horloge
N° 7 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Le Prieure Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Le Prieure Hotel Restaurant

Adresse: 7 Place du Chapitre, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Occitanie > Gard > Villeneuve lez Avignon
N° 2 sur 6 Hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie de prix : 185€ - 475€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Prieure Hotel Restaurant 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieure Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Prieure Villeneuve Les Avignons
Le Prieure Avignon