“Grand luxe à petit prix, sans reproche!”

Le Prieure Hotel Restaurant
Montpellier, France
“Grand luxe à petit prix, sans reproche!”
Avis écrit le 2 avril 2013

Ancienne bâtisse d'exception parfaitement designée conservant son charme religieux envoutant , calme appréciable dans un village coquet à 5mn d'Avignon, parking gracieux, accueil remarquable, chambre supérieure et SdB "scandaleusement" spacieuses, lit confortable, propreté sans faute, petit déjeuner en chambre magique, départ tardif sans remarque.
Ayant lu les commentaires j'avais demandé "loin du train" et ne l'ai pas entendu.
Des tables disposées dans la cour invitent à un petit déjeuner sous les arbres. quelques degrés en plus auraient été les bienvenus, idem pour la grande piscine et ses bains de soleil invitant au farniente ... On reviendra
A voir le monde venant pour déjeuner sur que la table est délicieuse ...
Irréprochable et à un prix de début de saison à peine croyable ; alors pourquoi se priver ?

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet établissement pour notre anniversaire de mariage mais nous aurions souhaité prolonger ce séjour !
Le lieu est magnifique et extrêmement bien entretenu. Le personnel est bienveillant et sympathique.
Et pour ne rien gâcher, la restauration est formidable : repas du chef parfait, service attentionné et salle agréable.
Nous recommandons vivement cet hôtel aux couples en quête de romantisme.Le budget s'avère élevé quand on a pas l'habitude de fréquenter des établissements de ce standing mais cela vaut vraiment le coup !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
gattières
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avions réservé pour y passer à deux le réveillon et le jour de Noël. Le choix s'est avéré excellent: la chambre était grande et très confortable, l'hôtel très calme dans l'ensemble. La soirée de réveillon a été une réussite car le menu était remarquablement choisi et réalisé. Nous avons sélectionné avec le sommelier de très beaux vins de la région.
J'insiste sur la qualité du service hôtel et restaurant et la gentillesse générale, dans une discrétion de bon aloi.

Astuce pour la chambre : nous avions une junior suite très grande.
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
Avis écrit le 20 septembre 2012

Dans son style, Le Prieuré est un établissement de grande qualité. Les chambres sont spacieuses et à la décoration simple mais soignée. La douche est mal fichue et si on n'y prend pas garde, c'est vite l'inondation dans la salle de bain. Aussi, le personnel est très chaleureux. Le cadre est quant à lui magnifique et la piscine vient agrémenter le tout d'une belle manière.

Petit, ou gros point négatif c'est selon, une partie des chambres est située sur le côté où se trouve à une centaine de mètre une voie ferrée. Le dernier train est passé me semble-t-il aux alentours de minuit, mais revient tôt le matin. Assurez-vous donc de réserver une chambre en précisant vouloir être situé à l'opposé de cette voie ferrée.

A part ce petit détail, mon avis général reste plutôt positif.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous sommes allés manger grâce à l'opération "Tous au restaurant" à déjeuner et nous avons été ravis de notre repas qui fut excellent du début jusqu'à la fin. Le personnel est très professionnel et d'une gentillesse irréprochable ; dès que votre verre commence à se vider, de suite on vous le rempli, je ne parle pas que du vin mais aussi de l'eau. Les assiettes arrivent sous cloche et c'est très appréciable. On sera ravi de revenir dans cet établissement pour y déguster une succulente cuisine très prochainement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Poissy, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Le restaurant était exceptionnel, les serveurs très professionnels.
La chambre était banale, la salle de bain petite et les robinets très compliqués. La baignoire était glissante!
Mais comment accepter la proximité de la ligne de chemin de fer? Pour un hôtel de cette catégorie, c'est plus qu'une faute de goût! C'est rédhibitoire!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 août 2012

Idéal pour un week end en amoureux, excellent service, restaurant de grande qualité, cuisine basée sur des produits locaux sublimés, carte des vins complète et pointue avec les vins de la région en bonne place. Un bémol : un peu déçu par la chambre, spacieuse mais décoration quelconque (batiment donnant sur la piscine).

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Villeneuve lez Avignon ou ses environs
Hotel de l'Atelier
Hotel de l'Horloge
Hotel de l'Horloge
N° 5 sur 69 à Avignon
4.0 sur 5 bulles 1 422 avis

Vous connaissez Le Prieure Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Le Prieure Hotel Restaurant

Établissement : Le Prieure Hotel Restaurant
Adresse: 7 Place du Chapitre, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Occitanie > Gard > Villeneuve lez Avignon
N° 2 sur 6 Hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Prieure Hotel Restaurant 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Ebookers, Odigeo, Priceline, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieure Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Prieure Villeneuve Les Avignons
Le Prieure Avignon