“Charme et chic”

Le Prieure Hotel Restaurant
Aiseau, Belgium.
“Charme et chic”
Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons séjourné deux nuits ( un week-end) dans cet hôtel situé dans le centre historique de Villeneuve lez Avignon.. Le cadre y est magnifique notamment avec un très beau jardin Personnel stylé mais pas "guindé". Nous étions dans une superbe junior suite avec terrasse sur le patio où sont servis les repas par beau temps . Propreté et service impeccable. Le restaurant étoilé Michelin est à recommander. Parfait !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 juin 2013

Bel environnement d'un jardin original et bien entretenu . Accueil vraiment agréable. Une belle suite bien aménagée et bien préparée y compris la salle de bains, avec une petite terrasse meublée très agréable. Le restaurant mérite sa réputation avec des produits de premier ordre préparés avec soin. Des moments d'exception.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cassis, France
Avis écrit le 28 mai 2013

hotel relais et châteaux avec un accueil tres chaleureux et surclassement sans rien demander !!
chambre et salle de bain irréprochable,petit déjeuner a la hauteur du reste de la prestation .

Repas gastronomique à ne pas manquer cela serait vraiment dommage

en un mot : parfait !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Nous avions réservé par verychic.com et là, bravo. Une vraie chambre (suite junior) avec une sdb rénové dans un style moderne, épuré, parfait. Literie très confortable, balcon avec vue sur la piscine. Placards et rangements "comme à la maison", de l'espace. Le livret d'accueil ou guide est bien fait + tous les soirs la fiche météo avec les suggestions de visites ou d'activités pour le lendemain, bravo car c'est très agréable.
Une très grande piscine, 2 tennis, une ambiance de vieille bâtisse, pleine de caractère et de charme; nous avons adoré.
Sans hésiter, nous reviendrons.
Comme c'est le debut de saison, je me permettrai quelques bémols: le wifi ne marche pas, il n'y a pas de hifi en chambre, ni C+, ni les chaines de la Tnt; on apprecierait un service bagage du parking à la chambre, pas de service à la piscine jusqu'aux serviettes que nous avons attendues + de 30 minutes : heureusement le Rosé était parfait.
Mais ne vous y trompez pas, nous avons adoré !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 avril 2013

L'emplacement en retrait du centre bourg, et pourtant à deux pas est idéal. Le cadre invite à la méditation. Le service de qualité est irréprochable, les infrastructures également, même s'il n'est pas possible d'éviter les feuilles et autres insectes surnageant dans la piscine. Ce petit désagrément se fait vite oublier par une table excellente, la douceur d'un petit déjeuner en terrasse, bref que des éloges. Quant aux chambres, elles sont spacieuses, et on gardé le charme de l'ancien. Une authenticité, alliée à la modernité. Excellent.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Ancienne bâtisse d'exception parfaitement designée conservant son charme religieux envoutant , calme appréciable dans un village coquet à 5mn d'Avignon, parking gracieux, accueil remarquable, chambre supérieure et SdB "scandaleusement" spacieuses, lit confortable, propreté sans faute, petit déjeuner en chambre magique, départ tardif sans remarque.
Ayant lu les commentaires j'avais demandé "loin du train" et ne l'ai pas entendu.
Des tables disposées dans la cour invitent à un petit déjeuner sous les arbres. quelques degrés en plus auraient été les bienvenus, idem pour la grande piscine et ses bains de soleil invitant au farniente ... On reviendra
A voir le monde venant pour déjeuner sur que la table est délicieuse ...
Irréprochable et à un prix de début de saison à peine croyable ; alors pourquoi se priver ?

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet établissement pour notre anniversaire de mariage mais nous aurions souhaité prolonger ce séjour !
Le lieu est magnifique et extrêmement bien entretenu. Le personnel est bienveillant et sympathique.
Et pour ne rien gâcher, la restauration est formidable : repas du chef parfait, service attentionné et salle agréable.
Nous recommandons vivement cet hôtel aux couples en quête de romantisme.Le budget s'avère élevé quand on a pas l'habitude de fréquenter des établissements de ce standing mais cela vaut vraiment le coup !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villeneuve lez Avignon ou ses environs
Auberge de Cassagne & Spa
N° 7 sur 69 à Avignon
La Mirande Hotel
La Mirande Hotel
N° 8 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Le Prieure Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Le Prieure Hotel Restaurant

Établissement : Le Prieure Hotel Restaurant
Adresse: 7 Place du Chapitre, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Occitanie > Gard > Villeneuve lez Avignon
N° 2 sur 6 Hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Prieure Hotel Restaurant 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieure Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Prieure Villeneuve Les Avignons
Le Prieure Avignon