“L'art de vivre” 4 5 étoiles
Avis sur Le Prieure Hotel Restaurant

Le Prieure Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Le Prieure Hotel Restaurant
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 place du Chapitre, 30400 Villeneuve lez Avignon, France   |
paris
“L'art de vivre”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Si vous souhaitez un coin de tranquillité à quelques minutes de l'effervescence d'Avignon, il vous faut aller en face d'Avignon à Villeneuve-lès-Avignon. L'hôtel Le Prieuré (Relais et Châteaux) est un ancien couvent du XIV siècle. Attention, si vous vous y rendez de nuit prévoyez votre route, car pas évident (de jour moins compliqué)! Demandez une chambre dans les parties anciennes car l'hôtel dispose d'un bâtiment récent vue sur la piscine, nettement moins de charme ! Les photos ci-jointes sont celles de la chambre n°15 disposant d'une terrasse avec une belle vue sur les bâtiments anciens. Terrasse sur laquelle vous pourrez prendre votre petit-déjeuner lové dans votre peignoir. La chambre est spacieuse dans un style contemporain avec une grande salle de bain. Pas de jugement sur la restauration car nous n'avons fait qu'une étape pour une nuit (avec une arrivée très tardive). Le petit déjeuner est copieux. La chambre n°15 pour deux personnes avec petit déjeuner coûte 355,00 € (tarif août 2009). Un hâvre de paix à quelques minutes d'Avignon avec un personnel sympathique à votre écoute. Le Prieuré fait partie des Maisons de Baumanière gage de qualité. Parfait pour un séjour romantique.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Séjour de 3 nuits la première semaine d'Aout.
Restauration: Le restaurant offre un rapport qualité prix excellent au déjeuner dans une trés bonne formule du jour à 32 € avec des plats excellents tout comme le service.
Mieux vaut en effet éviter les plats à la carte sous peine d'émotion au moment de l'addition! Idem pour le petit déjeuner facturé 13 € sans attrait particulier .
Hotellerie: je cherche toujours ce qui justifie le tarif de notre petite chambre très sombre qui donnait sur une arrière cour et des poubelles,était dotée d'une climatisation vétuste, de toilettes mal ventilées, et permettait d'apprécier la sonorité du TGV proche, notamment la nuit.
Dommage pour un lieu d'apparence assez magique dans un village aux sites extraordinaires.

WNC Lyon

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec une amie, nous avons passé 3 nuits au Prieuré. J'ai beaucoup voyagé et je dois dire que cet hôtel se trouve en haut de ma liste des endroits où dormir. Les membres du personnel sont absolument merveilleux et ils font leur maximum pour rendre votre séjour agréable. L'emplacement est idéal, dans un village adorable près d'Avignon et les boutiques, les restaurants et les sites touristiques sont accessibles à pied. L'espace piscine est ravissant et les chambres joliment décorées. Mais, à mon avis, ce qui fait sont plus grand attrait c'est le personnel qui était toujours serviable et agréable lorsque nous avons eu affaire à lui. J'ai hâte d'y retourner !!!

Voir également ces hébergements à Villeneuve lez Avignon ou ses environs
Hotel de l'Atelier
Novotel Avignon Centre
Novotel Avignon Centre
N° 5 sur 70 à Avignon
4.0 5 étoiles 1 082 avis

Vous connaissez Le Prieure Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Prieure Hotel Restaurant

Établissement : Le Prieure Hotel Restaurant
Adresse: 7 place du Chapitre, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Villeneuve lez Avignon
N° 2 sur 6 Hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Prieure Hotel Restaurant 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieure Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Prieure Avignon
Le Prieure Villeneuve Les Avignons