“Hotel sympa - Resto service nul Belle...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Prieure Hotel Restaurant

Le Prieure Hotel Restaurant
“Hotel sympa - Resto service nul Belle...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Hotel sympa - Resto service nul

Belle batisse, magnifique jardin, chambres correctes. Restaurant decevant. Attente sans fin - malgré multiples rapels - pour être servi un 1 bon plat et un tres moyen. Point culminant: addition erronée a notre desavantage... en guise d'excuses

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Cadre idyllique, accueil chaleureux, personnel ultra performant et très sympathique, restaurant : carte sublime !

Un moment à la française comment on n'en fait plus... Ou trop rarement.

Chapeau à toute l'équipe !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Caen Normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

je déconseille cet hôtel,les dalles de la piscine sont moches pas digne d'un relais château
Si vous êtes dans l'annexe le tgv vous réveille plusieurs fois dans la nuit ,le petit déjeuner
n'est pas d'une extrême qualité (pain très ordinaire,salade de fruits à base de pomme alors que nous sommes en Provence et oeufs brouillés facturés 8 euros en plus !! Le jardin est beau mais très mal entretenu
Nous avons du écourté notre séjour car nous ne pouvions pas nous détendre dans cet hôtel
Dommage car le village vaut le détour mais l'hôtel n'est pas conforme aux prestations d'un 4 étoiles ( piscine non chauffée,plantes grillées dans leur pots, salles de bains grandes mais carrelages cheaps) très très déçu pour des chambres à plus de 400 euros

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
draguignan
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hotel de charme le 8 mai 2010.
L'endoit est féerique. Nous avions reservé une junior suite pour nous et nos 3 enfants et nous avons été surclassés dans une suite immense et magnifique. Nos enfants ont été accueillis comme des rois.
Le restaurant sert une cuisine de grande qualité (mérite largement son macaron Michelin, et nous aurions même tendance à lui en attribuer 2). Le service est attentionné mais également très sympathique.
Merci à toute l'équipe pour ce séjour de rêve!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Anglet
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Chambre 43 spacieuse donnant sur la piscine (même s'il faisait trop froid pour y mettre un orteil, dommage qu'elle ait été sale, mais bon, c'est un détail). Déco brune et plaid en mohair sur le lit king size. Salle de bain immense et moderne. Seul bémol: le bruit de la ventilation la nuit et aussi celui du TGV. Accueil gentil et non pincé. Repas excellent, bon conseil sur le vin .Crème de cabillaud divine! le diner est superbe. Petits regrets: l'assiette de fromages (excellents) avec des parts ridicules (d'accord, nous avions un forfait lys de bronze, et donc un menu "imposé", mais tout de même, laissez-nous choisir nos fromages!). Le service est gentil mais les serveurs ne savent pas du tout ce qu'ils servent et ne savent pas nous renseigner sur nos plats.
Le dessert n'est pas forcément à notre goût mais recherché.
Le petit déjeuner est parfait, le chocolat au lait, merveilleux, et le buffet complet.

En conclusion, pas parfait mais très bien!!! A conseiller!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Nous avons passé 3 jours dans une chambre de luxe dans la partie ancienne du bâtiment ch 63
excellent séjour : la rénovation est une réussite, l'accueil et le service irreprochable
La table est d'une très bonne tenue
La piscine fort agréable avec des coins ombragés pour les heures les plus chaudes
Les cours de tennis un peu vetustes et bucolliques mais ombragés aussi
Vraiment un bel hotel pour s'éloigner de l'animation d'Avignon
Une seule surprise : le pietre équipement de la TV ( 5 chaines pas de chaine info sauf CNN) mauvaise réception mais c'est vrai que l'on ne vient pas là pour regarder les TV ...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Si vous souhaitez un coin de tranquillité à quelques minutes de l'effervescence d'Avignon, il vous faut aller en face d'Avignon à Villeneuve-lès-Avignon. L'hôtel Le Prieuré (Relais et Châteaux) est un ancien couvent du XIV siècle. Attention, si vous vous y rendez de nuit prévoyez votre route, car pas évident (de jour moins compliqué)! Demandez une chambre dans les parties anciennes car l'hôtel dispose d'un bâtiment récent vue sur la piscine, nettement moins de charme ! Les photos ci-jointes sont celles de la chambre n°15 disposant d'une terrasse avec une belle vue sur les bâtiments anciens. Terrasse sur laquelle vous pourrez prendre votre petit-déjeuner lové dans votre peignoir. La chambre est spacieuse dans un style contemporain avec une grande salle de bain. Pas de jugement sur la restauration car nous n'avons fait qu'une étape pour une nuit (avec une arrivée très tardive). Le petit déjeuner est copieux. La chambre n°15 pour deux personnes avec petit déjeuner coûte 355,00 € (tarif août 2009). Un hâvre de paix à quelques minutes d'Avignon avec un personnel sympathique à votre écoute. Le Prieuré fait partie des Maisons de Baumanière gage de qualité. Parfait pour un séjour romantique.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villeneuve lez Avignon ou ses environs
Hotel de l'Atelier
Novotel Avignon Centre
Novotel Avignon Centre
N° 5 sur 70 à Avignon
4.0 5 étoiles 1 148 avis

Vous connaissez Le Prieure Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Prieure Hotel Restaurant

Établissement : Le Prieure Hotel Restaurant
Adresse: 7 Place du Chapitre, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Villeneuve lez Avignon
N° 2 sur 6 Hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Prieure Hotel Restaurant 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et World Independent Hotel Promotion pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieure Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Prieure Avignon
Le Prieure Villeneuve Les Avignons