“Hotel qui a du s'acheter des étoiles !”

Najeti Hôtel la Magnaneraie
Avis publié: 28 août 2011

Ce qui est bien avec cet hotel c'est que lorsqu'on vous donne la clé de la chambre, vous faites connaissance avec l'occupant précédent qui est toujours la !!! Le forfait incluait 2 petits déjeuners buffets (18€/pers) mais même si vous n'en voulait qu'un pour 2, pas question qu'on vous fasse cadeau des 7 € de supplément pour monter 10 marches !!! Alors qu'ils font une économie de 11 €.... ce doit être ça le service a la française !!!

• Séjour en : août 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Najeti Hôtel la Magnaneraie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juin 2011

Hotel situé à 4km d'Avignon, dans la Ville de Villeneuve Lez Avignon. Il faut prendre le bus 11 à POrte Ouille pour s'y rendre et traverser le pont et l'île. Arrêt: Office du tourisme.

L'hote est à 15 min de marche de la station de bus, un peu loin du centre à pied.

En revanche, ue fois dans l'hotel, tout est parfait. Le personnel est très agréable et aux soins.
Piscine, spa, massages, une serveuse qui vous apporte des fruits au bord de la piscine à 16h...

Les chambres sont très jolies et très propres.

Le restaurant le soir vaut vraiment le coup, sans faire attention aux serveurs ou maîtres d'hotels prétentieux.
Le petit déjeuner est également excellent avec des produits "maison" et locaux. Vraiment à tester, ca fait du bien dans un hotel.

Hotel parfait pour sa catégorie.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2011

Nous avons séjourné à La Magnaneraie 3 nuits, endroit magnifique, des jardins luxuriants, une piscine bien entretenue, une grande chambre avec vue sur la piscine - ch 42. Seul bémol, la condescendance de certains membres de l'équipe en salle à manger et ce autant lors de notre premier dîner que celui du petit-déjeuner le lendemain matin. Cela a vrment teinté mon appréciation de cet endroit et de telle sorte que tous nos autres repas ont été pris à l'extérieur. Dommage car nous aurions bien aimé profiter au maximum des installations. Mon conjoint a d'ailleurs fait part de ses commentaires à la personne responsable le matin même de l'incident. Enfin, la personne la plus accueillante et la plus aimable aura été l'homme de service qui semble savoir tout faire, transport des bagages, préposé au stationnement, jardinier, entretien de la piscine et réparateur/technicien internet,à lui merci d'avoir rendu notre séjour plus agréable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 février 2011

Un vrai charme se dégage de cet hôtel, le seul hic provient des chambres qui manque quelque peut d'isolation phonique.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 août 2010

Nous y sommes allés pour un week end en amoureux - formule tout inclus.
Un peu difficile à trouver pour nous car il y avait une déviation à cause d'une manifestation !
La chambre était spacieuse, mais un peu froide ; je pense que le chauffage ne marchait pas depuis très longtemps, vu qu'on était seulement en octobre.
Dîner très sympa quoique classique.
Petit déjeuner buffet copieux, dans la salle du restaurant.
Je pense qu'en été ça doit être encore mieux, pour pouvoir profiter du jardin.
C'était une bonne étape, mais je m'attendais peut-être à un peu mieux !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2010

Commencé par un émerveillement des yeux par des chambres agréablement décorées, nous fûmes vite désenchantés par le manque de service et de ponctualité. Une piscine où des algues règnent, remplie d'insectes morts et ou les murs d'origine bleus étaient devenus vert où en guise de serviette (soit disant fournies par l'hôtel) seul l'air nous séchait, alors que nous avions demandé à plusieurs reprises des serviettes. Puis c'est au tour de l'eau chaude qui a fait défaut pendant une journée. La première journée le courant a sauté trois fois. et pendant plusieurs jour internet était indisponible. Le service est moyen le plus gros problème est le manque de propreté (par exemple au petit déjeuner nous repassions derrière des gens ayant déjà mangé sur la même nappe, aussi au niveau de la piscine les verres et les cendrier ne sont pas desservis après chaque client ).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juin 2010

Petit hotel 4* très mignon avec son eptit jardin intérieur.. très au calme dans une rue résidentielle.. très bel accueil et très confortable avec ses chambres aux décors tous différents..
Je ne recommanderais pas le restaurant toutefois.. Rapport qualité prix pas forcément à la hauteur d'un 4*

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villeneuve lez Avignon ou ses environs
Le Prieure Hotel Restaurant
N° 6 sur 6 à Villeneuve lez Avignon
Novotel Avignon Centre
Novotel Avignon Centre
N° 5 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Najeti Hôtel la Magnaneraie ?

Informations supplémentaires concernant Najeti Hôtel la Magnaneraie

Adresse: 37 rue du Camp de Bataille, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Occitanie > Gard > Villeneuve lez Avignon
N° 3 sur 6 Hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie de prix : 108€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Najeti Hôtel la Magnaneraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Fastbooking, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Najeti Hôtel la Magnaneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Magnaneraie Villeneuve Lez Avignon
Best Western La Magnaneraie Hotel Villeneuve-Les-Avignon