“excellent”

Najeti Hôtel la Magnaneraie
Avis publié : 23 octobre 2011

un excellent hotel avec un service top - un cadre paisible et très reposant - des chambres très bien ( SDB +++, literie de king size, jardin au milieu - restaurant haut de gamme)
Le personnel discret et au petit soin.
Un bon endroit pour aller visiter Avigon tout en étant au calme
rien a redire, on reviendra.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 10 octobre 2011

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 28 septembre 2011

c'est un lieu qui mérite le détour je n'y ai pas séjourné mais diner.
Cadre reposant qui mérite plus que la facade extérieur il faut aller a l'intérieur, le jaardin est beautifull.
Le repas étais sympa avec les fleurs de courgette en duxelles de champignons.il est dommage en revanche que plus tard dans la soirée je n'ai pu boire un cocktail apparemment le barman était parti.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

Bel établissement, restauration recherchée, bonne carte des vins régionaux.
Chambres donnant sur le jardin, très au calme. Belle piscine.
Service de petit déjeuner en chambre rapide et attentionné.
Personnel sympathique et serviable au restaurant.
Parking fermé.

Petit bémol : accueil réception poli mais commercial.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Ce qui est bien avec cet hotel c'est que lorsqu'on vous donne la clé de la chambre, vous faites connaissance avec l'occupant précédent qui est toujours la !!! Le forfait incluait 2 petits déjeuners buffets (18€/pers) mais même si vous n'en voulait qu'un pour 2, pas question qu'on vous fasse cadeau des 7 € de supplément pour monter 10 marches !!! Alors qu'ils font une économie de 11 €.... ce doit être ça le service a la française !!!

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 23 juin 2011

Hotel situé à 4km d'Avignon, dans la Ville de Villeneuve Lez Avignon. Il faut prendre le bus 11 à POrte Ouille pour s'y rendre et traverser le pont et l'île. Arrêt: Office du tourisme.

L'hote est à 15 min de marche de la station de bus, un peu loin du centre à pied.

En revanche, ue fois dans l'hotel, tout est parfait. Le personnel est très agréable et aux soins.
Piscine, spa, massages, une serveuse qui vous apporte des fruits au bord de la piscine à 16h...

Les chambres sont très jolies et très propres.

Le restaurant le soir vaut vraiment le coup, sans faire attention aux serveurs ou maîtres d'hotels prétentieux.
Le petit déjeuner est également excellent avec des produits "maison" et locaux. Vraiment à tester, ca fait du bien dans un hotel.

Hotel parfait pour sa catégorie.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2011

Nous avons séjourné à La Magnaneraie 3 nuits, endroit magnifique, des jardins luxuriants, une piscine bien entretenue, une grande chambre avec vue sur la piscine - ch 42. Seul bémol, la condescendance de certains membres de l'équipe en salle à manger et ce autant lors de notre premier dîner que celui du petit-déjeuner le lendemain matin. Cela a vrment teinté mon appréciation de cet endroit et de telle sorte que tous nos autres repas ont été pris à l'extérieur. Dommage car nous aurions bien aimé profiter au maximum des installations. Mon conjoint a d'ailleurs fait part de ses commentaires à la personne responsable le matin même de l'incident. Enfin, la personne la plus accueillante et la plus aimable aura été l'homme de service qui semble savoir tout faire, transport des bagages, préposé au stationnement, jardinier, entretien de la piscine et réparateur/technicien internet,à lui merci d'avoir rendu notre séjour plus agréable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villeneuve lez Avignon ou ses environs
À 0,7 km
À 1,4 km
O'Cub Hotel
O'Cub Hotel
N° 3 sur 6 à Villeneuve lez Avignon

Vous connaissez Najeti Hôtel la Magnaneraie ?

Informations supplémentaires concernant Najeti Hôtel la Magnaneraie

Adresse: 37 rue du Camp de Bataille, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Occitanie > Gard > Villeneuve lez Avignon
N° 4 sur 6 Hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie de prix : 85€ - 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Najeti Hôtel la Magnaneraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Fastbooking, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Najeti Hôtel la Magnaneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Magnaneraie Villeneuve Lez Avignon
Best Western La Magnaneraie Hotel Villeneuve-Les-Avignon