“Un hotel un peu cher pour le service”

Najeti Hôtel la Magnaneraie
“Un hotel un peu cher pour le service”
Avis écrit le 22 janvier 2012

les chambres ne sont pas très grandes et au rez de Chaussée. la notre manifestement n'avait pas servi les jours passés et le chaffage n'avait pas fonctionné. La literie est fatiguée et fait mal au dos..
Les produits dans la salle de bains ne sont pas assez nombreux et l'on retrouve le distributeur multi usage qui fait très cheap..
le jardin par contre est beau..

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Paul Alexandre C, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 30 janvier 2012
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de votre expérience durant votre séjour en février 2011 à La Magnaneraie, Je suis très sensible à toutes vos attentes et mets à propos vos commentaires pour sans cesse améliorer nos services.

En ce qui concerne la taille de votre chambre, comme vous connaissez probablement notre établissement, je ne peux que vous recommander lors de votre prochain séjour de nous solliciter dès votre arrivée afin que nous puissions vous proposer une alternative parmi nos 32 chambres.

La quasi-totalité du parc de notre literie a été renouvelée sur ces deux dernières années, je suis navré que votre lit ne vous ait pas satisfait. Pour ce qui est de notre gamme de produits d’accueil nous avons privilégié le contenu au contenant et surtout en restant soucieux de notre environnement, à savoir limiter le nombre de flacons jetés chaque jour et en choisissant une gamme de produits fabriqués en Europe.

J’espère avoir très prochainement l’occasion de vous accueillir dans notre établissement et me fais fort de vous rencontrer afin d’échanger de vive voix.

Paul Campbell
Directeur

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 janvier 2012

Hôtel à l'écart, très tranquille et calme, +/- à 10 min., à pied, du centre du village. Parking gratuit. Personnel très acceuillant et serviable. Chambre correcte mais pas exceptionnelle.
Le dîner était excellent mais le service n'était pas à la hauteur (très longue attente depuis l'apèro jusqu'au dessert). Très bon pdj sous forme de buffet.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 5 janvier 2012

accueil,gentillesse, propreté de l'hotel ,décoration des chambres, calme et sens du service.Nous avons eu besoin de réserver plusieurs semaines de suite et l'hotel s'est fait un plaisir de nous faire découvrir plusieurs chambres.L'hotel est situé dans une petite ville très calme et ui mérite d'etre visité.
Avignon à 10 mn en voiture

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Wintzenheim, France
Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuit pour visiter Villeneuve et Avignon, et vraiment nous sommes épater. Un peu à l’écart, ce qui lui donne une tranquillité parfaite et avec un jardin intérieur splendide. Nous avons été « surclassé » ce qui à bien sur un impact sur la chambre. Rien à redire, elle est très grande et une salle de bain avec douche et baignoire !
Et le personnel est très gentil, et le petit déjeuner est un buffet avec des serveuses pour le café, vraiment impeccable. En plus une navette qui dessert Villeneuve et qui vous dépose à l’office du tourisme, et de là prendre le bus 11 qui vous amène à Avignon avec le même ticket !
Quand au restaurant … je dois donner un avis beaucoup plus défavorable. Le repas était excellent, mais le service n’est vraiment pas à la hauteur du prix des menus ! On vous sert par la droite, par la gauche, l’un vient prendre la commande, le deuxième suit pour prendre la commande (mais elle est déjà donné !) On oublie d’apporter la bouteille d’eau, Etc... Le deuxième soir on à manger à l’extérieur. Bref, il faut améliorer le service, puisque le cadre est MAGNIFIQUE.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bondues, France
Avis écrit le 23 octobre 2011

un excellent hotel avec un service top - un cadre paisible et très reposant - des chambres très bien ( SDB +++, literie de king size, jardin au milieu - restaurant haut de gamme)
Le personnel discret et au petit soin.
Un bon endroit pour aller visiter Avigon tout en étant au calme
rien a redire, on reviendra.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 28 septembre 2011

c'est un lieu qui mérite le détour je n'y ai pas séjourné mais diner.
Cadre reposant qui mérite plus que la facade extérieur il faut aller a l'intérieur, le jaardin est beautifull.
Le repas étais sympa avec les fleurs de courgette en duxelles de champignons.il est dommage en revanche que plus tard dans la soirée je n'ai pu boire un cocktail apparemment le barman était parti.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villeneuve lez Avignon ou ses environs
Le Prieure Hotel Restaurant
N° 6 sur 69 à Avignon
Novotel Avignon Centre
Novotel Avignon Centre
N° 7 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Najeti Hôtel la Magnaneraie ?

Informations supplémentaires concernant Najeti Hôtel la Magnaneraie

Établissement : Najeti Hôtel la Magnaneraie
Adresse: 37 rue du Camp de Bataille, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Occitanie > Gard > Villeneuve lez Avignon
N° 3 sur 6 Hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Najeti Hôtel la Magnaneraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Najeti Hôtel la Magnaneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Magnaneraie Villeneuve Lez Avignon
Best Western La Magnaneraie Hotel Villeneuve-Les-Avignon