“un grand confort avec un super service”

Najeti Hôtel la Magnaneraie
Saint-Tropez, France
“un grand confort avec un super service”
Avis écrit le 7 avril 2013

Très bon accueil,professionnel et aimable,chambres petites mais confortables (très cosy) salle de bain très confortable (baignoire et douche séparée),propreté etc... rien a dire.Literie confortable.
Diner de bon niveau,service parfait.La direction est très professionnelle et les employés aimables et serviables,un hotel a recommander, car a taille humaine,on est loin des ensembles hoteliers .

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Paul Alexander C, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprecier nos chambres confortable et trés cosy, le taille humaine de notre hotel et la cuisine de notre chef Laurent Cros.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel et le personnel.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Avignon.

Bordeaux, France
Avis écrit le 18 mars 2013

Cet établissement est magnifique, la batisse est belle et bien entretenue, le confort est grand, le personnel est disponible, est trés serviable.le restaurant est élégant, la cuisine soignée et généreuse et vraiment gourmande!La carte des vins est équilibrée. Les chambres sont belles agréables et une belle literie!J'ai passé un trés bon moment!.
Félicitation à toute l'équipe!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Paul Alexander C, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprecier le charme et le calme de notre belle batisse et la cuisine de notre chef Laurent Cros.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel. Le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

Aurec-sur-Loire, France
Avis écrit le 18 mars 2013

Très bon séjour où nous avons eu un très bon accueil. La chambre fut magnifique très spacieuse avec la balnéo. Idéal pour ce détendre et se ressourcer. Il y a un Super Parc. Vraiment bien ! Je le recommande !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié votre chambre, l'espace jardin et l'accueil du personnel.

Directeur.
montelimar
Avis écrit le 4 février 2013

ce n est pas la premiere fois que nous y allons sous l enseigne BESTWESTERN ,maintenant ils sont passes NAJETI nous ne connaissions pas mais rien a change c est toujours tres agréable l accueil les chambres magnifiques le parc superbe et le restaurant grandiose
le seul bémol c est qu il n y a pas de courtoisie dans les chambres
nous attendons avec impatience les beaux jours pour profiter du parc et diner dehors

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Paul Alexander C, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous apprecier toujours le charme et le calme de notre hotel et la cuisine de notre chef Laurent Cros.

En attendons les beaux jours qui sont pas trés loin, et le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à La Magnaneraie.

Paul Campbell.

Directeur.
Cannes, France
Avis écrit le 29 décembre 2012

Excellent séjour à la magnaneraie, bon accueuil chambre de luxe vaste et impéccable. Endroit calme et charmant meme en hiver.
Salle bains agréable, spacieuse avec balnéo.
Décor chic qui mérite bien ses 4 étoiles

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Paul Alexander C, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprecier le charme et le calme de notre hotel.

Paul CAMPBELL
Narbonne, France
Avis écrit le 14 novembre 2012

Dans une belle bâtisse du XVIIème (+ une annexe contemporaine joliment intégrée dans le jardin)
un hôtel de charme, au calme. Les chambres sont impeccables, les salles de bains (douches+baignoires) aussi. Alors oui, lorsque l'on descend dans un hôtel à Villeneuve les Avignons il n'y a que les imbéciles pour croire que l'on peut aller visiter le palais des papes (de l"autre côté du Rhône) à pied. Prendre l'apéritif au coin du feu avant le repas, c'est bien; mais diner au restaurant de l'hôtel: je recommande chaleureusement. Cuisine très soignée, bravo pour la qualité des produits et l'inventivité des plats. Le décor de l'hôtel en général et du restaurant en particulier est de très bon goût avec quelques éléments anciens, charme et élégance sont au rendez-vous. Les petits déjeuners mériteraient un effort de plus. Le personnel du restaurant est très agréable et attentif, la personne à l'accueil manque de distinction et de tenue (dommage!)

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Paul Alexander C, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprecier le charme et le calme de notre hotel et la cuisine de notre chef Laurent Cros.

Avis écrit le 30 octobre 2012

Belle demeure avec une chambre luxe très confortable à l'exception de la literie qui était trop molle pour des lombalgiques (dommage). Salle de bains magnifique. Petit déjeuner très correct. Nous n'avons pas été au restaurant de l'hôtel car il n'y avait que des menus gastronomiques et nous en avions déjà faits quelques soirs précédents. Demeure au calme très appréciable. Beau jardin qui doit être très agréable pour prendre les repas lorsque le temps le permet. Parking gratuit surveillé, maison de places. Internet capricieux à la connexion. Les chambres sont au premier étage, mais sans ascenseur. Pas de problème pour des valides, mais c'est à savoir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Paul Alexander C, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et de la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel. Le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

Paul CAMPBELL
Directeur
Voir également ces hébergements à Villeneuve lez Avignon ou ses environs
Le Prieure Hotel Restaurant
N° 6 sur 69 à Avignon
Novotel Avignon Centre
Novotel Avignon Centre
N° 7 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Najeti Hôtel la Magnaneraie ?

Informations supplémentaires concernant Najeti Hôtel la Magnaneraie

Établissement : Najeti Hôtel la Magnaneraie
Adresse: 37 rue du Camp de Bataille, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Occitanie > Gard > Villeneuve lez Avignon
N° 4 sur 6 Hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Najeti Hôtel la Magnaneraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Najeti Hôtel la Magnaneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Magnaneraie Villeneuve Lez Avignon
Best Western La Magnaneraie Hotel Villeneuve-Les-Avignon