“somptueux”

Najeti Hôtel la Magnaneraie
Avis publié : 25 mai 2013

si vous voulez éviter la foule et le bruit lors du festival d'Avignon , réfugiez vous dans ce hâvre de paix ; l'hotel est magnifique , possède une piscine où vous pouvez vous détendre après avoir parcouru les rues d'Avignon , un superbe jardin dans lequel vous pouvez prendre votre petit déjeuner et votre diner , succulents ; le personnel est formé pour ce genre d'établissement c'est à dire qu'il est irréprochable ;

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Paul Alexander C, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprecier le détante à la piscine, le jardin de notre hotel et la cuisine de notre chef Laurent Cros.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel. Le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Avignon.

Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons profité d'une suite avec grande terrasse vue plongeante sur la piscine, salle de bains avec jacuzzi. Cet hôtel de charme mérite le détour. Tout nous a séduit, le repas dans une très belle salle à manger digne d'un grand chef, le jardin luxuriant avec sa terrasse à l'ombre, petit déjeuner très copieux. La très belle bâtisse est décorée avec goût ainsi que notre suite. Le personnel est fort aimable et à l'écoute. Séjour de 2 nuits seulement , mais nous reviendrons car nous avons été charmés.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Paul Alexander C, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour de deux nuits à La Magnaneraie et que vous avez apprécié votre chambre, les jardins et la cuisine de notre Chef Laurent CROS.

Avis publié : 7 avril 2013

Très bon accueil,professionnel et aimable,chambres petites mais confortables (très cosy) salle de bain très confortable (baignoire et douche séparée),propreté etc... rien a dire.Literie confortable.
Diner de bon niveau,service parfait.La direction est très professionnelle et les employés aimables et serviables,un hotel a recommander, car a taille humaine,on est loin des ensembles hoteliers .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Paul Alexander C, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2013

Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprecier nos chambres confortable et trés cosy, le taille humaine de notre hotel et la cuisine de notre chef Laurent Cros.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel et le personnel.

Avis publié : 18 mars 2013

Cet établissement est magnifique, la batisse est belle et bien entretenue, le confort est grand, le personnel est disponible, est trés serviable.le restaurant est élégant, la cuisine soignée et généreuse et vraiment gourmande!La carte des vins est équilibrée. Les chambres sont belles agréables et une belle literie!J'ai passé un trés bon moment!.
Félicitation à toute l'équipe!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Paul Alexander C, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprecier le charme et le calme de notre belle batisse et la cuisine de notre chef Laurent Cros.

Avis publié : 18 mars 2013

Très bon séjour où nous avons eu un très bon accueil. La chambre fut magnifique très spacieuse avec la balnéo. Idéal pour ce détendre et se ressourcer. Il y a un Super Parc. Vraiment bien ! Je le recommande !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié votre chambre, l'espace jardin et l'accueil du personnel.

Directeur.

Avis publié : 4 février 2013

ce n est pas la premiere fois que nous y allons sous l enseigne BESTWESTERN ,maintenant ils sont passes NAJETI nous ne connaissions pas mais rien a change c est toujours tres agréable l accueil les chambres magnifiques le parc superbe et le restaurant grandiose
le seul bémol c est qu il n y a pas de courtoisie dans les chambres
nous attendons avec impatience les beaux jours pour profiter du parc et diner dehors

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Paul Alexander C, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2013

Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous apprecier toujours le charme et le calme de notre hotel et la cuisine de notre chef Laurent Cros.

En attendons les beaux jours qui sont pas trés loin, et le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à La Magnaneraie.

Paul Campbell.

Directeur.

Avis publié : 29 décembre 2012

Excellent séjour à la magnaneraie, bon accueuil chambre de luxe vaste et impéccable. Endroit calme et charmant meme en hiver.
Salle bains agréable, spacieuse avec balnéo.
Décor chic qui mérite bien ses 4 étoiles

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Paul Alexander C, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2012

Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprecier le charme et le calme de notre hotel.

Paul CAMPBELL
Directeur

Voir également ces hébergements à Villeneuve lez Avignon ou ses environs
Le Prieure Hotel Restaurant
N° 5 sur 68 à Avignon
O'Cub Hotel
O'Cub Hotel
N° 4 sur 6 à Villeneuve lez Avignon

Vous connaissez Najeti Hôtel la Magnaneraie ?

Informations supplémentaires concernant Najeti Hôtel la Magnaneraie

Adresse: 37 rue du Camp de Bataille, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Occitanie > Gard > Villeneuve lez Avignon
N° 3 sur 6 Hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie de prix : 90€ - 214€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Najeti Hôtel la Magnaneraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Fastbooking, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Najeti Hôtel la Magnaneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Magnaneraie Villeneuve Lez Avignon
Best Western La Magnaneraie Hotel Villeneuve-Les-Avignon