“Sublime” 5 5 étoiles
Avis sur Najeti Hôtel la Magnaneraie

Najeti Hôtel la Magnaneraie
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Hotel sublime, les chambres sont grandes, propre, et tres bien equipé. Pour les exterieur, le jardin et la piscine sont juste magnifiques. Le personnel est tres acceuillant et a nos petits soins. Les prix sont corrects pour un hotel d'une tel classe.
A refaire sans hésitation !!!!

• Séjour du septembre 2013
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié l'accueil du personnel, votre chambre, et le côté détente de notre jardin et la piscine chauffée.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel, le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Villeneuve lez Avignon.

Geneva, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons été déçus, car vu le standing de cet hôtel on pouvait s'attendre à mieux ! Chambre sans charme, je pense que cette chambre est habituellement réservée aux personnes à mobilité réduite. La vue sur le jardin manque de perspective. Le petit déjeuner est mal organisé, il y avait une seule serveuse qui avait beaucoup de mal à satisfaire tout le monde étant donné que les boissons chaudes n'étaient pas en self service. Le restaurant est bon et de bon rapport qualité prix. Le service est correct.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en hauteur avec vue jardin ou vue piscine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Je suis désolé que votre séjour à La Magnaneraie n'ait pas été à la hauteur de vos expectations, et je m'excuse pour le manque d’organisation au petit déjeuner mais c’était due à l’absence d'un membre d’équipe qui est tombé malade au dernier moment.

Je voudrais vous remercier pour vos commentaires et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel, le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes

Arques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Chambre impeccable, cadre reposant et typique, diner sous un platane d'exception. Excellent séjour, qui n'était pas le premier. Cuisine aux couleurs de la Provence, sous ses meilleurs cieux.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Au niveau de la piscine avec vue sur le jardin. Ne connaissons pas celles du bâtiment historique.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paul Alexander C, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie, et que vous avez apprécié l'accueil souris compris, et la cuisine de notre chef Laurent CROS sous nos platanes bicentenaires.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel. Le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

COLOMIERS
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je n'ai essayé que le restaurant,cadre paradisiaque,nous avons mangé en terrasse,nous étions ce jour là les seuls,tant mieux pour nous!!! Donc a l'occasion des 90 ans de ma mère.Huit personnes,table ovale ,charmante,belle vaisselle,nappe blanche.Personnel très attentionné,un peu guindé peut être!!Alors,niveau cuisine,nous avons pris le menu Magnan,49E,entrée ,plat,dessert.Petite mise en bouche(mouais!!sympa,un bout de courgette avec un peu de coulis de tomate......bon ensuite je donne juste mon repas,sinon on s'en sort pas!Entrée:coquilles st jacques purée de topinambours,bien servi,les noix cuites parfaites.Plat:selle d'agneau,dessert:soufflet,bien monté,mais totalement insipide,dommage,d'autant que juste avant nous avions eu droit a un pré dessert ????Première fois que je vois çà dans un resto:un truc sympa,mais surprenant,donc pour toute la table:une grande verrine,gélification de fruits rouges,surmonté d'une mousse au citron a tomber,mais après les desserts arrivent,et là le splasch,nuls et non avenus,fondant au chocolat trop cuit ,soufflé aux fruits,mais soufflé n'est pas joué,et là,ç'était pas terrible.Donc,rapport qualité prix,un peu cher,cuisine pas très originale,dans le sens ou on nous annonce une cuisine gastronomique,manque une touche d''originalité,il est certain que l'étoile au michelin certainement recherchée n'éclaire pas encore le firmament des cadors de la gastronomie!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paul Alexander C, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Je suis heureux que vous ayez apprécie le cadre de notre terrasse restaurant dans les jardins et l'accueil de notre personnel lors du repas à l'occasion des 90 ans de votre maman et de la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour le commentaire sympathique que vous avez écrit dans note livre d'or à l'accueil à la fin de votre repas.

Je voudrais vous remercier pour vos commentaires sur Trip Advisor et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre restaurant mémé si j’étais surprise après avoir lu vos compliments dans notre livre d'Or de savoir que finalement le repas n'était pas à la hauteur de vos expectations et je suis désolé, néanmoins j’espère que vous avez passé un bon moment et que votre Maman était heureuse de fêter ses 90 ans à La Magnaneraie, le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain repas à La Magnaneraie.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons eu deux chambres au cours de notre séjour. Une chambre charme et une chambre luxe. Les deux chambres étaient très propres. la literie est correcte même si un peu vielle. Le petit déjeuner copieux est servi dans un très joli cadre : un magnifique jardin. La piscine est très agréable. Bref un bon séjour dans un bel hôtel.

• Séjour du août 2013
Paul Alexander C, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié votre chambre, le petit déjeuner servi en terrasse dans notre jardin et la piscine extérieure chauffée.

Directeur.
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un véritable oasis de paix, de bien-être et, tout simplement, de bonheur !
De la direction à l'ensemble des personnels, l'accueil est vraiment exceptionnel.
Un lieu qui mérite le détour. Un magnifique jardin ombragé. Une grande piscine et un service de tout premier ordre. Nous reviendrons avec un immense plaisir. Merci pour ces moments paradisiaques. A noter, les chambres sont grandes et spacieuse. La table est royale !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes et spacieuses. La petite suite (deux chambre communicantes) est un v...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paul Alexander C, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie, que vous avez apprécié l'accueil, le charme et le calme de notre oasis de paix et de bien-être, et la cuisine de notre chef Laurent CROS.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très bon accueil à l'arrivée. Séjour en suite luxe, rez de jardin, spacieuse, literie très confortable, calme absolu. la SDB mériterait tout de même un "rafraichissement ".
Cadre très agréable, parc arboré, sous le chant des cigales.
Le petit déjeuné est très copieux, un grand choix de produits frais, régionaux et pour certains fait maison (confitures, gâteaux...). En ce qui concerne le personnel, certains ne sont pas forcément très avenants.
En résumé, week end très agréable, farniente, un petit effort pour le personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié votre chambre, le calme de nos jardins sous le chant des cigales et le grand choix des produits frais et régionaux de notre buffet petit-déjeuner.

Directeur
Voir également ces hébergements à Villeneuve lez Avignon ou ses environs
Le Prieure Hotel Restaurant
4.0 5 étoiles 1 082 avis
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Najeti Hôtel la Magnaneraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Najeti Hôtel la Magnaneraie

Établissement : Najeti Hôtel la Magnaneraie
Adresse: 37 Rue Camp de Bataille, FR-30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Villeneuve lez Avignon
N° 4 sur 6 Hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Najeti Hôtel la Magnaneraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Weekend Desk, Fastbooking, Priceline, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Najeti Hôtel la Magnaneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Magnaneraie Villeneuve Lez Avignon
Best Western La Magnaneraie Hotel Villeneuve-Les-Avignon