“Un séjour idyllique !”

Najeti Hôtel la Magnaneraie
Avis publié: 11 novembre 2013

Nous passons une nuit à la Magnaneraie chaque année et une fois encore le séjour fut parfait : personnel accueillant, cadre magnifique, restaurant gastronomique de qualité et propreté de la chambre et des lieux en général. Sans parler du petit déjeuner copieux et délicieux. Nous attendons d'y retourner l'année prochaine et ne pouvons que conseiller cet établissement à tous ceux qui veulent vivre une escapade enchantée.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre donnant sur le jardin. Repos garanti !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Je suis heureux que encore une fois vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie, que vous avez apprécié l'accueil, le charme et le calme de nos chambres donnant sur la jardin, et la cuisine de notre chef Laurent CROS.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel. Le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Villeneuve lez Avignon.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Najeti Hôtel la Magnaneraie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 octobre 2013

Tout était conforme à la réservation. Très bon rapport qualité prix mais on bénéficiait d'une promo. Hôtel remarquable,belle chambre avec terrasse. Piscine extérieure chauffée. Nous nous sommes baignés (fin octobre!). Petit déjeuner excellent. Propreté, accueil, calme, tout était au top. C'était la deuxième fois dans cet hôtel et nous reviendrons.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié l'accueil du personnel, votre chambre, et le calme de notre jardin et la piscine extérieur chauffée.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel, le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre voyage à Villeneuve lez Avignon.

Avis publié: 29 octobre 2013

je peux comprendre que cet hotel peut plaire mais je ne suis pas du tout tombe sous le charme et il ne me convient pas...
chambre 19 tres moyenne avec une deco presomptueuse avec de grandes tentures marrons... chambre sombre avec baignoire jacuzzi tres ancienne et abimee. grande Literie molle et aucun produit de confort a part un distributeur de savon ce qui est peu pour un 4 etoiles.
chambre propre.
le restaurant a une deco "cheap" avec des colonnes grecques et c est assez vilain et de mauvais gout. J ai teste le menu a 51 euros magnan, ce qui est tres cher .... ravioles de homar peu reussies, mal assaisonnees... puis trio de poisson trop cuit puis tarte au chocolat non fraiche et seche....tres decevant et pas du tout au niveau...
service pompeux et mise en avant de l'apprenti qui ne sait jamais quoi repondre...
petit dejeuner tres satisfaisant

Astuce pour la chambre : la 19 donne sur la rue mais a une belle vue sur le chateau de villeneuve
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Je suis désolé que votre séjour à La Magnaneraie et la cuisine de notre chef Laurent Cros n'ait pas été à la hauteur de vos expectations.

C'est vrai que toutes nos chambres ont un décor différent donc certains peuvent plaire ou déplaire selon les goûts, et les produits d'accueil dans la salle de bain ce sont les produits de qualité c'est vrai en flacon distributeur au lieu des doses individuelles par souci d’écologie comme dans beaucoup d'autres hôtels de notre standing.

Je voudrais vous remercier pour vos commentaires et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel, le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes

Avis publié: 22 octobre 2013

Nous avons organisé notre mariage à La Magnaneraie le 19 octobre 2013.
De la première prise de contact au jour J, tout a été parfait ! L'accueil, le service, le repas ont été exceptionnels. Nous avons passé une journée merveilleuse et recommandons vivement cet établissement sans aucun bémol ! Un gros coup de cœur pour le chef qui nous a concocté un menu délicieux (le foie gras était à tomber ! )
Mille mercis !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécier l'accueil et le charme de notre hôtel et la cuisine de notre chef Laurent Cros, spécialement le foie gras.

Avis publié: 15 septembre 2013 par mobile

Hotel sublime, les chambres sont grandes, propre, et tres bien equipé. Pour les exterieur, le jardin et la piscine sont juste magnifiques. Le personnel est tres acceuillant et a nos petits soins. Les prix sont corrects pour un hotel d'une tel classe.
A refaire sans hésitation !!!!

• Séjour en : septembre 2013
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié l'accueil du personnel, votre chambre, et le côté détente de notre jardin et la piscine chauffée.

Avis publié: 9 septembre 2013

Nous avons été déçus, car vu le standing de cet hôtel on pouvait s'attendre à mieux ! Chambre sans charme, je pense que cette chambre est habituellement réservée aux personnes à mobilité réduite. La vue sur le jardin manque de perspective. Le petit déjeuner est mal organisé, il y avait une seule serveuse qui avait beaucoup de mal à satisfaire tout le monde étant donné que les boissons chaudes n'étaient pas en self service. Le restaurant est bon et de bon rapport qualité prix. Le service est correct.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en hauteur avec vue jardin ou vue piscine.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Je suis désolé que votre séjour à La Magnaneraie n'ait pas été à la hauteur de vos expectations, et je m'excuse pour le manque d’organisation au petit déjeuner mais c’était due à l’absence d'un membre d’équipe qui est tombé malade au dernier moment.

Avis publié: 28 août 2013

Chambre impeccable, cadre reposant et typique, diner sous un platane d'exception. Excellent séjour, qui n'était pas le premier. Cuisine aux couleurs de la Provence, sous ses meilleurs cieux.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Au niveau de la piscine avec vue sur le jardin. Ne connaissons pas celles du bâtiment historique.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Paul Alexander C, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie, et que vous avez apprécié l'accueil souris compris, et la cuisine de notre chef Laurent CROS sous nos platanes bicentenaires.

Directeur

Voir également ces hébergements à Villeneuve lez Avignon ou ses environs
Le Prieure Hotel Restaurant
N° 6 sur 6 à Villeneuve lez Avignon
Novotel Avignon Centre
Novotel Avignon Centre
N° 5 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Najeti Hôtel la Magnaneraie ?

Informations supplémentaires concernant Najeti Hôtel la Magnaneraie

Adresse: 37 rue du Camp de Bataille, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Occitanie > Gard > Villeneuve lez Avignon
N° 3 sur 6 Hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie de prix : 108€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Najeti Hôtel la Magnaneraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Najeti Hôtel la Magnaneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Magnaneraie Villeneuve Lez Avignon
Best Western La Magnaneraie Hotel Villeneuve-Les-Avignon