“un week end de reve” 5 5 étoiles

Najeti Hôtel la Magnaneraie
le pradel
“un week end de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

week end à la magnaneraie vraiment super : chambre agréable et spacieuse personnel tres accueillant toujours à notre ecoute et restaurant gastronomique avec une carte tres correcte , rien ne manque au petit déjeuner,c'est un endroit à recommander tant pour son charme que pour la qualité de sa cuisine. promis nous reviendrons !!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Je suis heureux que vous ayez passé un weekend de rêve à La Magnaneraie et que vous avez apprécié l'accueil du personnel, votre chambre, et la cuisine de notre chef Laurent Cros.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel, le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Villeneuve lez Avignon.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous passons une nuit à la Magnaneraie chaque année et une fois encore le séjour fut parfait : personnel accueillant, cadre magnifique, restaurant gastronomique de qualité et propreté de la chambre et des lieux en général. Sans parler du petit déjeuner copieux et délicieux. Nous attendons d'y retourner l'année prochaine et ne pouvons que conseiller cet établissement à tous ceux qui veulent vivre une escapade enchantée.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre donnant sur le jardin. Repos garanti !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Je suis heureux que encore une fois vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie, que vous avez apprécié l'accueil, le charme et le calme de nos chambres donnant sur la jardin, et la cuisine de notre chef Laurent CROS.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel. Le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Tout était conforme à la réservation. Très bon rapport qualité prix mais on bénéficiait d'une promo. Hôtel remarquable,belle chambre avec terrasse. Piscine extérieure chauffée. Nous nous sommes baignés (fin octobre!). Petit déjeuner excellent. Propreté, accueil, calme, tout était au top. C'était la deuxième fois dans cet hôtel et nous reviendrons.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié l'accueil du personnel, votre chambre, et le calme de notre jardin et la piscine extérieur chauffée.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre voyage à Villeneuve lez Avignon.

Zurich, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

je peux comprendre que cet hotel peut plaire mais je ne suis pas du tout tombe sous le charme et il ne me convient pas...
chambre 19 tres moyenne avec une deco presomptueuse avec de grandes tentures marrons... chambre sombre avec baignoire jacuzzi tres ancienne et abimee. grande Literie molle et aucun produit de confort a part un distributeur de savon ce qui est peu pour un 4 etoiles.
chambre propre.
le restaurant a une deco "cheap" avec des colonnes grecques et c est assez vilain et de mauvais gout. J ai teste le menu a 51 euros magnan, ce qui est tres cher .... ravioles de homar peu reussies, mal assaisonnees... puis trio de poisson trop cuit puis tarte au chocolat non fraiche et seche....tres decevant et pas du tout au niveau...
service pompeux et mise en avant de l'apprenti qui ne sait jamais quoi repondre...
petit dejeuner tres satisfaisant

Astuce pour la chambre : la 19 donne sur la rue mais a une belle vue sur le chateau de villeneuve
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Je suis désolé que votre séjour à La Magnaneraie et la cuisine de notre chef Laurent Cros n'ait pas été à la hauteur de vos expectations.

C'est vrai que toutes nos chambres ont un décor différent donc certains peuvent plaire ou déplaire selon les goûts, et les produits d'accueil dans la salle de bain ce sont les produits de qualité c'est vrai en flacon distributeur au lieu des doses individuelles par souci d’écologie comme dans beaucoup d'autres hôtels de notre standing.

Je voudrais vous remercier pour vos commentaires et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel, le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes

Remoulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons organisé notre mariage à La Magnaneraie le 19 octobre 2013.
De la première prise de contact au jour J, tout a été parfait ! L'accueil, le service, le repas ont été exceptionnels. Nous avons passé une journée merveilleuse et recommandons vivement cet établissement sans aucun bémol ! Un gros coup de cœur pour le chef qui nous a concocté un menu délicieux (le foie gras était à tomber ! )
Mille mercis !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécier l'accueil et le charme de notre hôtel et la cuisine de notre chef Laurent Cros, spécialement le foie gras.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Hotel sublime, les chambres sont grandes, propre, et tres bien equipé. Pour les exterieur, le jardin et la piscine sont juste magnifiques. Le personnel est tres acceuillant et a nos petits soins. Les prix sont corrects pour un hotel d'une tel classe.
A refaire sans hésitation !!!!

• Séjour du septembre 2013
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié l'accueil du personnel, votre chambre, et le côté détente de notre jardin et la piscine chauffée.

Geneva, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons été déçus, car vu le standing de cet hôtel on pouvait s'attendre à mieux ! Chambre sans charme, je pense que cette chambre est habituellement réservée aux personnes à mobilité réduite. La vue sur le jardin manque de perspective. Le petit déjeuner est mal organisé, il y avait une seule serveuse qui avait beaucoup de mal à satisfaire tout le monde étant donné que les boissons chaudes n'étaient pas en self service. Le restaurant est bon et de bon rapport qualité prix. Le service est correct.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en hauteur avec vue jardin ou vue piscine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Je suis désolé que votre séjour à La Magnaneraie n'ait pas été à la hauteur de vos expectations, et je m'excuse pour le manque d’organisation au petit déjeuner mais c’était due à l’absence d'un membre d’équipe qui est tombé malade au dernier moment.

Directeur
Voir également ces hébergements à Villeneuve lez Avignon ou ses environs
Le Prieure Hotel Restaurant
4.0 5 étoiles 1 148 avis
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Najeti Hôtel la Magnaneraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Najeti Hôtel la Magnaneraie

Établissement : Najeti Hôtel la Magnaneraie
Adresse: 37 rue du Camp de Bataille, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Villeneuve lez Avignon
N° 4 sur 6 Hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Najeti Hôtel la Magnaneraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Najeti Hôtel la Magnaneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Magnaneraie Villeneuve Lez Avignon
Best Western La Magnaneraie Hotel Villeneuve-Les-Avignon