“Hotel très bien, restaurant très moyen”

Najeti Hôtel la Magnaneraie
Avis publié : 25 novembre 2013

Chambre très agréable, bien chauffée (nuit de novembre), avec terrasse donnant sur un joli parc, bonne literie, salle de bain super (avec douche + baignoire) et en plus wc séparé. Par contre déçu du restaurant, certains produits de la carte ne sont pas frais...Peut-être qu'on aurait du prendre le diner du jour...le petit déjeuner était très satisfaisant. Nous reviendrons a l'hôtel .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié votre chambre et le petit déjeuner, mais je suis désolée que le restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos expectations.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel. Le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Villeneuve lez Avignon.

Directeur.

Avis publié : 22 novembre 2013

C'est la 1ère fois que j'écris un avis sur ce genre de site et j'ai choisir sur la magnaneraie. En effet , connaissant le restaurant dépendant de cette hostellerie , je laisse un très bon avis. En famille ou entre amis , je sui venu diner plusieurs et à chaque fois , j'ai été ravi. Tant par l'accueil , le professionalisme du personnel que par la cuisine simple mais fine , à chaque repas , cela a toujours été un plaisir. de plus , la salle du restaurant est très belle : entre baies vitrées et colonnes un vrai moment magique.
J'y retourne bientot pour un anniversaire , j'espère passer encore un moment unique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Je suis heureux que vous aimiez notre restaurant Le Mûrier et la cuisine de notre chef Laurent Cross ainsi que l'accueil qui vous êtes accordé et le professionnalisme du personnel en salle.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre restaurant, le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre repas d'anniversaire dans notre restaurant Le Mûrier.

Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons passé une nuit à la magnaneraie et avons diner sur place, les chambres sont spacieuses propres et il y a une tres bonne literie, le personnel est agreable souriant et disponible.
le restaurant est top et le prix est en correlation avec les prestations.

Etablissement a recommandé.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécier le charme et le calme de notre hôtel, et la cuisine de notre Chef Laurent CROS.

Paul Alexander CAMPBELL

Avis publié : 17 novembre 2013

week end à la magnaneraie vraiment super : chambre agréable et spacieuse personnel tres accueillant toujours à notre ecoute et restaurant gastronomique avec une carte tres correcte , rien ne manque au petit déjeuner,c'est un endroit à recommander tant pour son charme que pour la qualité de sa cuisine. promis nous reviendrons !!!!!!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Je suis heureux que vous ayez passé un weekend de rêve à La Magnaneraie et que vous avez apprécié l'accueil du personnel, votre chambre, et la cuisine de notre chef Laurent Cros.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel, le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous passons une nuit à la Magnaneraie chaque année et une fois encore le séjour fut parfait : personnel accueillant, cadre magnifique, restaurant gastronomique de qualité et propreté de la chambre et des lieux en général. Sans parler du petit déjeuner copieux et délicieux. Nous attendons d'y retourner l'année prochaine et ne pouvons que conseiller cet établissement à tous ceux qui veulent vivre une escapade enchantée.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre donnant sur le jardin. Repos garanti !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Je suis heureux que encore une fois vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie, que vous avez apprécié l'accueil, le charme et le calme de nos chambres donnant sur la jardin, et la cuisine de notre chef Laurent CROS.

Avis publié : 31 octobre 2013

Tout était conforme à la réservation. Très bon rapport qualité prix mais on bénéficiait d'une promo. Hôtel remarquable,belle chambre avec terrasse. Piscine extérieure chauffée. Nous nous sommes baignés (fin octobre!). Petit déjeuner excellent. Propreté, accueil, calme, tout était au top. C'était la deuxième fois dans cet hôtel et nous reviendrons.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié l'accueil du personnel, votre chambre, et le calme de notre jardin et la piscine extérieur chauffée.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre voyage à Villeneuve lez Avignon.

Avis publié : 29 octobre 2013

je peux comprendre que cet hotel peut plaire mais je ne suis pas du tout tombe sous le charme et il ne me convient pas...
chambre 19 tres moyenne avec une deco presomptueuse avec de grandes tentures marrons... chambre sombre avec baignoire jacuzzi tres ancienne et abimee. grande Literie molle et aucun produit de confort a part un distributeur de savon ce qui est peu pour un 4 etoiles.
chambre propre.
le restaurant a une deco "cheap" avec des colonnes grecques et c est assez vilain et de mauvais gout. J ai teste le menu a 51 euros magnan, ce qui est tres cher .... ravioles de homar peu reussies, mal assaisonnees... puis trio de poisson trop cuit puis tarte au chocolat non fraiche et seche....tres decevant et pas du tout au niveau...
service pompeux et mise en avant de l'apprenti qui ne sait jamais quoi repondre...
petit dejeuner tres satisfaisant

Astuce pour la chambre : la 19 donne sur la rue mais a une belle vue sur le chateau de villeneuve
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Je suis désolé que votre séjour à La Magnaneraie et la cuisine de notre chef Laurent Cros n'ait pas été à la hauteur de vos expectations.

C'est vrai que toutes nos chambres ont un décor différent donc certains peuvent plaire ou déplaire selon les goûts, et les produits d'accueil dans la salle de bain ce sont les produits de qualité c'est vrai en flacon distributeur au lieu des doses individuelles par souci d’écologie comme dans beaucoup d'autres hôtels de notre standing.

Je voudrais vous remercier pour vos commentaires et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel, le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes

Directeur

Voir également ces hébergements à Villeneuve lez Avignon ou ses environs
À 0,7 km
À 1,4 km
O'Cub Hotel
O'Cub Hotel
N° 3 sur 6 à Villeneuve lez Avignon

Vous connaissez Najeti Hôtel la Magnaneraie ?

Informations supplémentaires concernant Najeti Hôtel la Magnaneraie

Adresse: 37 rue du Camp de Bataille, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Occitanie > Gard > Villeneuve lez Avignon
N° 4 sur 6 Hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie de prix : 85€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Najeti Hôtel la Magnaneraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Fastbooking, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Najeti Hôtel la Magnaneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Magnaneraie Villeneuve Lez Avignon
Best Western La Magnaneraie Hotel Villeneuve-Les-Avignon