“Un vrai 4étoile”

Najeti Hôtel la Magnaneraie
Avis publié : 5 février 2014

Nous sommes retourné dans cet hôtel, séjour toujours aussi agréable même chambre qui nous avait beaucoup plu.

Endroit calme et serein très propre service parfait. Bon accueuil surtout le 1 er jour une dame blonde ainsi que le patron. Contact moins chaleureux et plus impersonnel d'une autre dame le matin du dernier jour.
Bon rapport qualité prix pour un 4étoile
Nous y retournerons avec plaisir et conseillons vivement cet Hotel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié votre chambre, et l'accueil du personnel.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel. Le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Villeneuve lez Avignon.

Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Tout était parfait ! Ma femme et moi y avions séjourné lors de nos fiançailles et en gardions un souvenir formidable et je dois dire que tout fut à la hauteur de ce que notre mémoire nous en disait :) Seul bémol au restaurant attenant : le Service peut se révéler aléatoire ( vêtements non débarrassés, amuses bouche non présentés lorsqu'ils furent déposer sur table et service des vins pas tjr conforme aux usages....). Léger bémol certes mais qui ternit légèrement l éclat général du lieu ...

• Séjour en : novembre 2013
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que votre séjour fut à la hauteur de vos formidables souvenirs.

Avis publié : 19 janvier 2014

Lassé des hotels de chaines,où nous nous arrêtions habituellement sur le chemin de la Côte d'Azur, nous avons fait une halte dans cet établissement et n'vons pas déçu.
Accueil et service parfaits. Grande chambre standard très bien meublée et équipée. Cuisine originale et fine. Très bon rapport-qualité prix dans le cadre des forfaits proposés.
Une bonne adresse qui confirme l'excellence du groupe NAJETI, dont j'avais déjà pu apprécier l'hôtel du golf de Saint Omer.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié votre chambre le charme et calme de notre hôtel, et la cuisine de notre chef Laurent CROS.

De la part de tout le personnel et le groupe Najeti je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel. Le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau à Villeneuve lez Avignon lors de votre prochaine halte sur le chemin de la Côte d'Azur.

Avis publié : 19 décembre 2013

Nous avons passé une étape agréable, malheureusement, il fessait un peu froid dans notre suite (bâtiment annexe), et sans tapis au sol dans la chambre la sensation de froid est encore plus grande. Pour le prix de la suite, c'est dommage. Le salon, où nous avons pris l'apéritif est agréable également, mais la cheminée fumait et nous n'avons pas pu rester très longtemps sans gène. Très bon repas au restaurant, et bon choix de vin. Petit déjeuner très varié et surtout avec des produits frais. Nous y reviendrons, mais essayant les chambres du bâtiment principale où il faisait bien chaud.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié la variété des produits frais au petit déjeuner, et la cuisine de notre Chef Laurent Cros.

Avis publié : 25 novembre 2013

Chambre très agréable, bien chauffée (nuit de novembre), avec terrasse donnant sur un joli parc, bonne literie, salle de bain super (avec douche + baignoire) et en plus wc séparé. Par contre déçu du restaurant, certains produits de la carte ne sont pas frais...Peut-être qu'on aurait du prendre le diner du jour...le petit déjeuner était très satisfaisant. Nous reviendrons a l'hôtel .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié votre chambre et le petit déjeuner, mais je suis désolée que le restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos expectations.

Avis publié : 22 novembre 2013

C'est la 1ère fois que j'écris un avis sur ce genre de site et j'ai choisir sur la magnaneraie. En effet , connaissant le restaurant dépendant de cette hostellerie , je laisse un très bon avis. En famille ou entre amis , je sui venu diner plusieurs et à chaque fois , j'ai été ravi. Tant par l'accueil , le professionalisme du personnel que par la cuisine simple mais fine , à chaque repas , cela a toujours été un plaisir. de plus , la salle du restaurant est très belle : entre baies vitrées et colonnes un vrai moment magique.
J'y retourne bientot pour un anniversaire , j'espère passer encore un moment unique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Je suis heureux que vous aimiez notre restaurant Le Mûrier et la cuisine de notre chef Laurent Cross ainsi que l'accueil qui vous êtes accordé et le professionnalisme du personnel en salle.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre restaurant, le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre repas d'anniversaire dans notre restaurant Le Mûrier.

Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons passé une nuit à la magnaneraie et avons diner sur place, les chambres sont spacieuses propres et il y a une tres bonne literie, le personnel est agreable souriant et disponible.
le restaurant est top et le prix est en correlation avec les prestations.

Etablissement a recommandé.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécier le charme et le calme de notre hôtel, et la cuisine de notre Chef Laurent CROS.

Directeur

Voir également ces hébergements à Villeneuve lez Avignon ou ses environs
À 0,7 km
À 1,4 km
O'Cub Hotel
O'Cub Hotel
N° 4 sur 6 à Villeneuve lez Avignon

Vous connaissez Najeti Hôtel la Magnaneraie ?

Informations supplémentaires concernant Najeti Hôtel la Magnaneraie

Adresse: 37 rue du Camp de Bataille, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Occitanie > Gard > Villeneuve lez Avignon
N° 3 sur 6 Hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie de prix : 93€ - 217€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Najeti Hôtel la Magnaneraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Najeti Hôtel la Magnaneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Magnaneraie Villeneuve Lez Avignon
Best Western La Magnaneraie Hotel Villeneuve-Les-Avignon