“La tranquillité”

Najeti Hôtel la Magnaneraie
Avignon, France
“La tranquillité”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Un acceuil chaleureux , une demeure de charme, calme, soignée, et décorée avec gout, un petit déjeuner de rêve dans un superbe cadre..... Super endroit , après que de mes nombreux clients mes conseiller cet hôtel , j'y suis aller , maintenant à conseiller a tout mes clients passant par Villeneuve les Avignon .

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié le charme et décor de votre chambre, l'espace jardin, notre buffet petit-déjeuner et l'accueil du personnel.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel. Le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Avignon.

Arles, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Très joli hôtel, c'est une adresse au calme avec un joli cadre, très joli jardin . Le service est discret et professionnel. Un grand merci à Vanessa et au maître d'hôtel qui ont contribué à l'organisation de mon mariage. Nous reviendrons , nous avons passé un excellent moment. Un grand merci au Chef également, tout le monde s'est régalé.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la plus grande suite, elle est génial : grand volume et super terrasse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Je suis heureux que vous ayez passé un excellent moment lors de votre mariage à La Magnaneraie et que vous avez apprécié la cuisine de notre chef Laurent CROS.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Villeneuve lez Avignon.

Avis écrit le 6 mai 2014

je ne parle que du restaurant qui est d'un très mauvais rapport qualité-prix
Très cher et juste 2 pommes de terre coupées en 4 comme garniture !!!
très peu de choix!! 3 bouts de fromage minable sur assiette et une attente interminable alors que seulement 5 tables occupées !!!! service ok, restauration à fuir !!!!!
trop de laisser aller voir petit foutage de gueule.
SCANDALEUX

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci catsurlepont .
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Malheureusement je trouve vos commentaires injuste, agressive, dépourvue de détail et contradictoire "attente interminable alors que seulement 5 tables occupées" = "service ok" et pour la garniture si vous souhaitez plus il suffisait de demander et le chef aurait fait et sans supplément.

La plupart des commentaires sur notre restauration sont très positifs, que vous n'était pas content ça peut arriver mais c'est clair que ce n'est pas une critique constructive, vos commentaires ont pour un seul but d'essayer de nuire à l'image de notre restaurant.

Cordialement.

Paul Alexander Campbell.
Cannes, France
Avis écrit le 5 février 2014

Nous sommes retourné dans cet hôtel, séjour toujours aussi agréable même chambre qui nous avait beaucoup plu.

Endroit calme et serein très propre service parfait. Bon accueuil surtout le 1 er jour une dame blonde ainsi que le patron. Contact moins chaleureux et plus impersonnel d'une autre dame le matin du dernier jour.
Bon rapport qualité prix pour un 4étoile
Nous y retournerons avec plaisir et conseillons vivement cet Hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié votre chambre, et l'accueil du personnel.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Villeneuve lez Avignon.

Avignon, France
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Tout était parfait ! Ma femme et moi y avions séjourné lors de nos fiançailles et en gardions un souvenir formidable et je dois dire que tout fut à la hauteur de ce que notre mémoire nous en disait :) Seul bémol au restaurant attenant : le Service peut se révéler aléatoire ( vêtements non débarrassés, amuses bouche non présentés lorsqu'ils furent déposer sur table et service des vins pas tjr conforme aux usages....). Léger bémol certes mais qui ternit légèrement l éclat général du lieu ...

• Séjour du novembre 2013
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que votre séjour fut à la hauteur de vos formidables souvenirs.

Valenciennes
Avis écrit le 19 janvier 2014

Lassé des hotels de chaines,où nous nous arrêtions habituellement sur le chemin de la Côte d'Azur, nous avons fait une halte dans cet établissement et n'vons pas déçu.
Accueil et service parfaits. Grande chambre standard très bien meublée et équipée. Cuisine originale et fine. Très bon rapport-qualité prix dans le cadre des forfaits proposés.
Une bonne adresse qui confirme l'excellence du groupe NAJETI, dont j'avais déjà pu apprécier l'hôtel du golf de Saint Omer.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié votre chambre le charme et calme de notre hôtel, et la cuisine de notre chef Laurent CROS.

De la part de tout le personnel et le groupe Najeti je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel. Le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau à Villeneuve lez Avignon lors de votre prochaine halte sur le chemin de la Côte d'Azur.

Villeneuve lez Avignon, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons passé une étape agréable, malheureusement, il fessait un peu froid dans notre suite (bâtiment annexe), et sans tapis au sol dans la chambre la sensation de froid est encore plus grande. Pour le prix de la suite, c'est dommage. Le salon, où nous avons pris l'apéritif est agréable également, mais la cheminée fumait et nous n'avons pas pu rester très longtemps sans gène. Très bon repas au restaurant, et bon choix de vin. Petit déjeuner très varié et surtout avec des produits frais. Nous y reviendrons, mais essayant les chambres du bâtiment principale où il faisait bien chaud.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié la variété des produits frais au petit déjeuner, et la cuisine de notre Chef Laurent Cros.

Directeur.
Voir également ces hébergements à Villeneuve lez Avignon ou ses environs
Le Prieure Hotel Restaurant
N° 3 sur 69 à Avignon
Hotel de l'Horloge
Hotel de l'Horloge
N° 8 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Najeti Hôtel la Magnaneraie ?

Informations supplémentaires concernant Najeti Hôtel la Magnaneraie

Établissement : Najeti Hôtel la Magnaneraie
Adresse: 37 rue du Camp de Bataille, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Occitanie > Gard > Villeneuve lez Avignon
N° 3 sur 6 Hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Najeti Hôtel la Magnaneraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Thomas Cook International AG, Fastbooking, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Najeti Hôtel la Magnaneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Magnaneraie Villeneuve Lez Avignon
Best Western La Magnaneraie Hotel Villeneuve-Les-Avignon